Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me réveille le coeur lourd
J
10 février 2018 12:11
Salam alikoum

Al hamdoulilai a3la kouli hel. Je n’avance pas dans ma vie je souhaite faire les choses dans les règles mais g l’impression de stagner. L’impression que je ne vais jamais avoir de boulot à la hauteur de mon niveau d’étude, l’impression de ne jamais faire ma vie et rendre ma mère fière et remercier mon père qui est parti Allah i Rahmo.
Je me réveille le coeur lourd subhanallah ma vie est pesante je passe mon temps à me comparer aux autres et à me sentir nul. Que personne ne m’aime et que je vais stagner toute ma vie. Je sais le pblm c’est moi : moi qui me sens nul et qui ne m’aime pas. Pblm de confiance qui dure depuis ma tendre enfance. Je consulte et je n’avance pas. Je ne sais que faire subhanallah

QuAllah nous aide
Y
10 février 2018 12:13
Salam

Demande à Allah swt de te donner la sakina y sbar et récite Ayat el kursy.

N écoute pas shaytan ma sœur.... De part ces propos il va t éloigner Allah swt

Courage nous avons tous des épreuves.

Allah éprouve ceux qu il aime, ait confiance en lui

Inchallah kheyr
t
10 février 2018 12:20
slm

garde la peche , on as tous a un moments ces idees noir l essentielle est de ne pas ce laissser submerger

allah y rahm pour ton papa; ta maman est encore vivante profite d elle ; fait les chose pour acceder a l emploie que tu veux ,

et il adviendra ceu qu il adviendra ; fait les cause avec le sourire ce que tu resens n est qu un ressentie ne te laisse pas aller ; que dieu te redonne le courage souerette

la vie est un combat ; et le seule but des tes pensee est de te rendre triste sois forte
A
10 février 2018 12:24
salam

fais du sport achètes toi un elliptique ou vélo d'appart et sues à grosses gouttes c'est prouvé que c'est un bon médicament contre la dépression

après tu les tcc thérapie comportementale cognitive si avec un psy au bout de 8 séances ça avance pas.Il te prend pour un pigeon à plumer et c'est une psychothérapeute qui le dit dans un de ces bouquins et elle a raison!

Faut changer de psychologue
z
10 février 2018 12:26
la comparaison est mauvaise tu es quelqu’un d'unique pourquoi ce comparer ça rend malheureux tu trouvera toujours quelqu'un de mieux regarde dans les choses de la Dounia la personne qui moins que toi et aussi soit satisfait par le destin qu'ALLAH swt ta prédestiné avec le temps tu comprendra le sens de cette épreuve que tu vie
10 février 2018 17:49
Salam

La posteuse, ton post m'a touché profondément, je suis très sensible je n'ai pas su empêcher mes larmes aux yeux.
Tu as l'air abattue par ton sort, rien n'est perdu, ta vie est devant toi, un bon conseil, ne te compare pas aux autres, trouve-toi les ingrédients adéquats pour mieux te positionner, tu es peut-être trop exigeante avec toi même.
Tu dois apprendre à vivre avec ce que tu as, essaye de progresser en fonction de ta capacité, il faut positiver pour sortir de ton pessimisme.
Il ne te manque pas grand chose pour t'épanouir, garde espoir ma sœur, j'espère que tu vas me faire sourire à ton prochain message inchallah sad smiley
J
10 février 2018 20:37
Barakallah ou fik.
Oui c shitan mais aussi moi le pblm.
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Demande à Allah swt de te donner la sakina y sbar et récite Ayat el kursy.

N écoute pas shaytan ma sœur.... De part ces propos il va t éloigner Allah swt

Courage nous avons tous des épreuves.

Allah éprouve ceux qu il aime, ait confiance en lui

Inchallah kheyr
Y
10 février 2018 21:44
Wa fik baraka
Citation
Jouretnuit69 a écrit:
Barakallah ou fik.
Oui c shitan mais aussi moi le pblm.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook