Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveil pour tout les musulmans
29 juillet 2016 10:28
Pourquoi tu es aussi haineux ???
Tes commentaires sont motives par la haine et qu'elle colère. Essaie de retrouver un peu de sérénité!!
Citation
al bayan a écrit:
le jour ou les non musulmans commenceront a vous buter, restez enfermer dans vos mosquees
a
29 juillet 2016 10:31
si tu pouvais lire tous mes messages sur ce poste, ca t'aidera. ok?
S
29 juillet 2016 10:41
Quel hadith tu parle????
Après faut savoir l'interprèter comme il se doit et pas à votre façon sobhan Allah.
Citation
virtualhealing a écrit:
le reveil commencera par supprimer les faux hadith et textes qui incitent a la haine et a la radicalisation sur nos livres de religion smoking smiley
29 juillet 2016 10:45
Salam wa aleykoum ;
Olalalalala y en a ils ont des propos chelou je pense qu'il faut pas oublier de dire allah wahlem hein parce que je suis pas sur que les musulman d'Europe soit des hypocrite et bien au contraire on a plus de mérités que d'autre je suis désoler mais nous on a pas l appel à la priere , on a pas beaucoup de halal; pendant ramadan tout es ouvert ; on se bat avec sheitan toute la journée et on pratique machallah on a la foie donc je pense qu'il faut arrêter un peu de nous pointer du doigt l europe c'est pas disney Land les gas arrêter d'être des jaja
A
29 juillet 2016 10:45
 je suis musulmane pratiquante, pas pseudo musulmane, qui fume, boit, et juste 
 parce que je mange pas de porc je dis je suis musulmane non, je fais mes devoirs 
 en ver Allah swt du mieu que je peux je fais mes prières elle hamdolilah, 
 je jeunes ect.....


Bravo la tolérance ....
Être musulmane c'est faire tes devoirs et avoir l'humilité de se dire ( est ce que dieu va les accepter ? ) et non juger autrui comme tu le fais sur le paraître ...
Citation
Sasa01 a écrit:
Je parle de tout ces gens qui vivent et dise on a pas choisi bien sûr qu'on choisi tu peut toujour partir ailleurs si tu aime pas la France.
La France on l'aime ou on la quitte c'est simple.
On peut pa profiter des avantage d'un système et ce sentir étranger.
Les français de souche qui me dise rentrer chez vous madame, ben je suis chez moi, je suis française et fière de l'être, je suis musulmane pratiquante, pas pseudo musulmane, qui fume, boit, et juste parce que je mange pas de porc je dis je suis musulmane non, je fais mes devoirs en ver Allah swt du mieu que je peux je fais mes prières elle hamdolilah, je jeunes ect.....
Donc oui française de confession musulmane et je defand un pays non musulaman car l'islam est une religion de paix.
La violence n'a rien à voir avec l'islam.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
29 juillet 2016 10:54
Je juge personne j'en ai mare que l'islam est salis par des gens qui se dise musulman et ce n'est pas le cas.
Musulman c'est de s'acquitter de ses devoirs les 5 piliers oui la on est musulman.
Quand tu va dans la rue et que tu voit des gens qui te dise je suis musulman et fière avec une bière à la main tu pense que c'est l'islam??? C'est être musulman??? Non désolée.
A
29 juillet 2016 11:06
Tu tombe dans le même piège que ceux qui commettent des actes terroristes : tu te permets de juger les autres selon tes propres règles . Quand on vit dans un pays laïque , on accepte ses règles comme tu dis . Donc même si t'es voisins sont un couple de gays Végan et qui vont le vendredi à la mosquée et dimanche au la messe tout en vénérant bouddha , tu n'as aucun droit de te préoccuper de leur moralité et de leur conception de la religion . Distribuer les bon points concernant les bons et les mauvais musulmans , est un terrain glissant qui ouvre la porte à tous les extrêmes .

Citation
Sasa01 a écrit:
Je juge personne j'en ai mare que l'islam est salis par des gens qui se dise musulman et ce n'est pas le cas.
Musulman c'est de s'acquitter de ses devoirs les 5 piliers oui la on est musulman.
Quand tu va dans la rue et que tu voit des gens qui te dise je suis musulman et fière avec une bière à la main tu pense que c'est l'islam??? C'est être musulman??? Non désolée.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
29 juillet 2016 11:13
Je ne tombe as dans le même piège désoler.
L'islam à interdit l'alcool donc quelqu'un avec l'alcool n'est pas musulman.
Tout ce que l'islam interdit et mentionné dans le coran et qui est pris à l'inverse sa ne sera pas là religion musulmane désoler.
29 juillet 2016 11:18
Qui es tu pour dire que ces gens là ne sont pas musulman ? Sait tu ce que dieu leur a réserver ? Sait tu ce qu'il font quand tu n'es pas la ? Peut être ces gens sont plus élever que toi dans leurs fois et tu ne le sais même pas ...
A
29 juillet 2016 11:20
Le débat en France n'est pas celui de savoir qui est bon ou mauvais musulman .là n'est pas le propos Oups
Tu es en pays LAÏQUE . Personne n'a le droit de juger un autre selon sa pratique religieuse si on veut la paix sociale .
L'état lui , se charge juste des extrémistes de tout bord qui veulent appliquer leurs idéés aux autres .

T'as compris j'espère ?

Citation
Sasa01 a écrit:
Je ne tombe as dans le même piège désoler.
L'islam à interdit l'alcool donc quelqu'un avec l'alcool n'est pas musulman.
Tout ce que l'islam interdit et mentionné dans le coran et qui est pris à l'inverse sa ne sera pas là religion musulmane désoler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 12:18 par Znyga.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
29 juillet 2016 11:25
Il n'y a pas de bon ou mauvais musulman on l'ai ou on l'ai pas c'est tout ya pas de 10% ou 50% des chose acquis personne n'est parfait mais pour moi le mots musulman doit être employé à partir du moment où on commence à faire ces 5 piliers de l'islam.
Sinon on ce dit haté point.
A force de vivre avec des gens comme sa l'islam est sali Beurk.
Comment les fameux daesh ce dise musulman et leur profile délinquant ( alcool, shit, bar, femme ect...)
Sa c'est l'islam??? Je ne juge pas il font ce qu'il veulent je dénonce simplement qu'il ne sont pas musulmans la.religion à pas autorisé sa point.
A
29 juillet 2016 12:25
Je ne comprend pas ta logique : tu dis que tu aimes vivre en tant que musulmane en France . Et d'un autre côté , tu n'accepte pas les règles laïques de cette même France .

Tu veux que la France en quelque sorte ne reconnaît que TA VERSION de l'islam . Si ce n'est pas de l'intolérance ça !!!!

Et ça dit vouloir vivre en paix avec des chrétiens , boudhiste , athées ...etc ....Oups
Citation
Sasa01 a écrit:
Il n'y a pas de bon ou mauvais musulman on l'ai ou on l'ai pas c'est tout ya pas de 10% ou 50% des chose acquis personne n'est parfait mais pour moi le mots musulman doit être employé à partir du moment où on commence à faire ces 5 piliers de l'islam.
Sinon on ce dit haté point.
A force de vivre avec des gens comme sa l'islam est sali Beurk.
Comment les fameux daesh ce dise musulman et leur profile délinquant ( alcool, shit, bar, femme ect...)
Sa c'est l'islam??? Je ne juge pas il font ce qu'il veulent je dénonce simplement qu'il ne sont pas musulmans la.religion à pas autorisé sa point.
T
29 juillet 2016 13:02
Oulala comment ça pue ici SOS
A
29 juillet 2016 13:18
Oui , c'est parce que tu viens d'y entrer .. Khanza ptdr
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Oulala comment ça pue ici SOS
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
29 juillet 2016 15:48
smiling smiley
Citation
Sasa01 a écrit:
Quel hadith tu parle????
Après faut savoir l'interprèter comme il se doit et pas à votre façon sobhan Allah.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
29 juillet 2016 20:22
oui c'est ça le problèmes ces fanatiques Islamistes orduriers ils nous donnent tort

1) les regroupements familiales seront sévèrement démunies et très durement refusés

2)les étudiants seront très sévèrement refusés

3) la nationalité sera très dure à avoir parce que les dirigeants ont trouvé que la nationalité elle se mérite elle se gagne


la nationalité ne sera plus accordé dès naissance (qu'après 25 ans de séjours sans commettre de délits) et après peut être elle sera accordée
à force de cracher dans la soupe elle devient impropre à la consommation
Citation
al bayan a écrit:
tu es sur? ils n'ont meme pas besoin d'armes. avec des lois, vous allez quitter la france
je hais l'hypocrisie
h
29 juillet 2016 23:07
Ce n'est ecrit nul part que l'alcool est hram. ce qui est ecrit " l'alcool comme le mayssir est un acte de shayten, evitez le vous réussissez " je ne l'ai pas bien traduit mais en tout cas pas hram.
tu demanderas à n'importe quel imam de te citer une sourate ou c'est hram, il ne trouvera pas.
Citation
Sasa01 a écrit:
Je ne tombe as dans le même piège désoler.
L'islam à interdit l'alcool donc quelqu'un avec l'alcool n'est pas musulman.
Tout ce que l'islam interdit et mentionné dans le coran et qui est pris à l'inverse sa ne sera pas là religion musulmane désoler.
30 juillet 2016 10:59
Vous n'êtes pas oubligée d'y aller .

c'était pour moi , une bonne idée cette demande, au moins de proposer l'idée .

Chacun fait les choses qu'ils se sent capables de faire,

il est hors de questions que l'on vous changer de réligon,


Il y a des personnes muslmans qui chercheront toujours à vous rendre responsable,

il y aura toujours quelques personnes musulmanes qui iront chercher des excuses à ce qui se passe ,
"parce que en France, on interdit la burkas
parce que personne ne bouge pour la Palestine,
parce que les non musulmans sont des méchants,
parce que ...."

mais moi, je vois beaucoup plus aujourd'hui de musulmans touchés, en colères, et avoir enfin que DAESH soit termine.

je lis beaucoup moins d'excuses, mais plus du rale bol envers eux, daesh ,

les mentalités changent car aujourd'hui les musulmans de France, ont vu qu'ils pouvaient être aussi touchés , à Nice 1/3 des victimes étaient musulmannes,

vous n'étes pas obligé d'aller à la mésse, rassurez vous, mais sachez que maintemant ce n'est plus d'un côte les non musulmans , d'un autre côte daesh, et d'un autre côte les musumans,

Maintemant, c'est Daesh et de l'autre les musulmans avec "nous"

vous etes capable de mettre fin à cette guerre, vous avez notre future ensemble dans vos mains !
30 juillet 2016 15:36
Bah bonne messe ma j'y vais pas Angel
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom à tous, ce matin en me levant, pour ma plus grande surprise et satisfaction, voilà ce que je trouve, un article sur le net et qui sera diffuser à la télé, et demander dans les mosquées, ce vendredi inchallah.
El hamdolilah on avance peu être.!!!???


"Les musulmans invités à se rendre à la messe. Le Conseil français du culte musulman (CFCM) appelle responsables de mosquées, imams et fidèles, à se rendre, dimanche, à la messe dans une église proche de chez eux. Objectif : exprimer "solidarité et compassion" après "le lâche assassinat" du prêtre de 86 ans."
30 juillet 2016 15:39
les 3/4 ne sont pas de converti il faut avoir un minimum d’honnêteté intellectuelle Angel
Citation
hanoun's a écrit:
quand tu dis tu "t'installes chez eux " on pourrait avoir l'impression que tu sous entendu que tous les musulmans sont des migrants venu s'installer en france.
ce n'est pas le cas.
pour le cas des francais converti on devrait aussi dire d'eux qu'ils se sont "installer" en france?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook