Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveil en pleine nuit perturbant.
5 septembre 2017 04:10
As Salam Aleykoum.

Je vous écris pour avoir un peu de vos avis.
En me réveillant en pleine nuit étant perturbé par des rêves bizarre je me suis donc réveiller à moitié.
Jusque là rien de grave sauf que juste après j'ai entendu un bruit de porte et juste après j'ai entendu dire mon prénom au pas de la porte de ma chambre. Je me suis donc réveiller complètement et tourné vers la porte mais personne. De plus en me réveillant il y avait une odeur dans ma chambre indescriptible mais nauséabond et vraiment écoeurante. J'ai tout de suite aérée car impossible de se rendormir avec cette odeur.

Vous en pensez quoi ?
Y
5 septembre 2017 04:48
Je pense que t'as pété sans te rendre compte mec ptdr
5 septembre 2017 04:49
Ayat El kursi protège et éloigne les mauvaises choses mon frere.
Rendors toi tranquillement, il n'y a qu'Allah que nous devons craindre.
5 septembre 2017 05:25
Aleykoum Salam
Quelle genre de rêve bizarre ? Les rêves etait en rapport avec des djinns ? Si oui ça peut expliquer cette voix que tu as entendu
Tjrs se protéger avant de dormir ça doit être un réflexe de se protéger
Dormir avec ces ablutions et faire comme le prophete psl
[sajidine.com]

Avant de dormir aussi : 33 fois SoubhanAllah, 33 el Hamdoulilah et 34 fois Allahu Akbar avec d'autre dhikr avant de dormir afin de si tu quittes ce monde en pleine nuit tu l'aura quitté en " adoration "

Qu'Allah swt te protège

Citation
Fudail-59 a écrit:
As Salam Aleykoum.

Je vous écris pour avoir un peu de vos avis.
En me réveillant en pleine nuit étant perturbé par des rêves bizarre je me suis donc réveiller à moitié.
Jusque là rien de grave sauf que juste après j'ai entendu un bruit de porte et juste après j'ai entendu dire mon prénom au pas de la porte de ma chambre. Je me suis donc réveiller complètement et tourné vers la porte mais personne. De plus en me réveillant il y avait une odeur dans ma chambre indescriptible mais nauséabond et vraiment écoeurante. J'ai tout de suite aérée car impossible de se rendormir avec cette odeur.

Vous en pensez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/17 05:26 par Naysi.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
5 septembre 2017 06:13
Faire ses prieres a lheure surtout sobh et a la mosquee. Dans ton cas si tu te reveille en pleine nuit dans ce contexte faire ablution et faire 2 unites de priere. Demander la protection d Allah
5 septembre 2017 07:59
Mdrrr sur ce coup tu ma tué Yanisss007 je m'y attendais pas ptdr.

C'étaient des rêves en rapport avec la violence verbale et physique. Des disputes hardcore tournant autour de jalousie et de médisance. Et en effet j'avais pas prier la dernière prière de la journée juste avant de dormir. Et c'est la voix qui m'a réveillé complètement. Pour l'odeur cetais comme une odeur de brûler mais pas vraiment et pas comme tu le dis Yanisss007 mdrrr.
Citation
Yanisss007 a écrit:
Je pense que t'as pété sans te rendre compte mec ptdr
A
5 septembre 2017 09:29
Salam aleykoum

suis les conseils plus haut

et fais toi roqya inch'Allah et écoutes des roqyas sur la sorcellerie

Quand on est touché il est fréquent d'avoir des problèmes durant son sommeil

vérifies est ce que c'est le cas ou pas? sans rentrer dans le déni

exemples parmi tant d'autres


[www.yabiladi.com]

Allah Oualem
s
8 septembre 2017 21:02
mange ayat alkorsio avant de dormir
M
19 avril 2021 22:10
Salam aleykoum il faut éviter les images d'être animés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook