Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveil nocturne, on frappé a la porte
J
25 septembre 2019 15:54
Salam,
C est la première fois que je poste sur un forum.
Cette nuit j ai été réveillé à 3h50. J ai entendu taper a la porte. Mais personne. Et puis plus rien. J ai donc pensé à un rêve. J en ai parlé à ma soeur pour lui expliquer ma fatigue matinale sans trop de précision car je n y ai pas donné d importance. Et la ma soeur qui est à l hôpital cette semaine suite à une opération anodine me dit que 2 nuits d affilé elle a été réveillé car elle a entendu frappé au volet de sa chambre à 3h50 du matin. Je n avait rien dit sur l heure. Cela m a troublé. Je précise que j habite à la campagne et qu il n y a personne pour s amuser a ça la nuit. Cela m inquiète alors que je suis très terre a terre en général. Qu' en pensez-vous?
Merci de votre aide.
25 septembre 2019 16:02
Wa enlaykoum salam,

"Il y'a personne pour s'amuser à ça la nuit" les choses changent!

Bref n'en fais pas un cas, et surtout ne ramène pas tout aux djinns, dis-toi que c'est quelqu'un qui s'amuse à faire ça tout simplementsmiling smiley

Au pire pour être fixé, la prochaine fois que ça recommence à frapper à la porte prends une casserole au cas où (pour pouvoir te défendre) et vas ouvrir la porte comme ça tu sauras ce qui se passe exactement grinning smiley
25 septembre 2019 16:08
Il faut mettre Quran à la maison le soir lorsque vous dormez, ou récitez le Verset de la Trône plus les 3 dernières Sourâtes n°112/113/114 et enfin la Fatiha puis "ameen"??
...enfin rien ne peut t'arriver quoique ce soit.
Citation
Jijiouioui a écrit:
Salam,
C est la première fois que je poste sur un forum.
Cette nuit j ai été réveillé à 3h50. J ai entendu taper a la porte. Mais personne. Et puis plus rien. J ai donc pensé à un rêve. J en ai parlé à ma soeur pour lui expliquer ma fatigue matinale sans trop de précision car je n y ai pas donné d importance. Et la ma soeur qui est à l hôpital cette semaine suite à une opération anodine me dit que 2 nuits d affilé elle a été réveillé car elle a entendu frappé au volet de sa chambre à 3h50 du matin. Je n avait rien dit sur l heure. Cela m a troublé. Je précise que j habite à la campagne et qu il n y a personne pour s amuser a ça la nuit. Cela m inquiète alors que je suis très terre a terre en général. Qu' en pensez-vous?
Merci de votre aide.
25 septembre 2019 16:25
soit tes soeurs te font une blague, soit c'est peut être un rêve Heu
V
25 septembre 2019 16:25
As tu des symptômes particulier?
a
25 septembre 2019 17:13
C est peut etre un chat
J
25 septembre 2019 22:57
Alors non ce ne peut être un chat. Ce n est pas une blague de Ma soeur qui est à l hôpital. J habite dans le fin fond de la campagne j imagine mal un cambrioleur qui toque. Mais je vais vous écoutez :
- ne pas y prêter d attention (même si ma soeur a vécu la même chose le même soir à la même heure)
- et mettre du quran
-me dire que c est un rêve
Merci en tout cas pour vos reponses
N
29 septembre 2019 19:40
Assalamo alaykoum,

Tu es sur qu'il n'y a pas une cause non surnaturelle à ça? Du genre hallucinations, animal qui s'est égaré ou autre, etc.
S'il n'y a rien de cela alors on pourrait penser que c'est un ou des djinns.
J'ai remarqué que ces choses là se passent entre 3h et 4h du matin, que ce soit pour moi dans de rares cas, ou d'autres personnes.
L
2 mai 2023 10:32
Bonjour je rechercher une signification et otre texte ma troubler surtout lheure .car cette nuit j'ai rêver qu'on frapper à ma porte et ça 3 foises 2 première je croyais que je rêver la 3eme j'ai vraiment cru que c'était vrai mais je voulais m'as me lever j'ai regarder l'heure et il été exactement 3h50 donc votre rêve me trouble.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook