Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reveil en musique!!
p
4 juin 2007 14:53
ola les yabis avec quelle chanson vous levez vous le matin?? de la musique douce pour un reveil tout en douceur " tout doucement pas faire de bruit pour pas qu elle pleure..." ou bien un style plus énergique genre de la house ....
moi les matins énergiques c est lenny kravitz "are you gonna go my way"
les matins calmes m "onde sensuelle"
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
a
4 juin 2007 16:50
salem !!

moi c reveille en fanfare sinon je peux pas me lever, les chanson douce me donne encore plus envie de dormir, pour le moment c "trai pour trait de sniper !!!grinning smiley
t
4 juin 2007 18:28
j'active la radio grinning smiley puis j'écoute tout de la musique, les infos tout ce qu'il y a l'essentiel c'est que ca soit fort pour que je dise sbakh rbi et je me ramasse du lit pour bouger grinning smiley
p
4 juin 2007 20:02
salam

en ce moment, une chanson de Ne-yo me met bien la peche
"because of you"

je la met en repeat le matin, et dès que je sors, je la remets dans mon mp3 pour tracer..

voilà le morceau (par contre, le clip est pourri loll)


[www.dailymotion.com]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
4 juin 2007 20:18
Je me reveille une fois au bureau grinning smiley en écoutant Oasis et en buvant un Espresso Forte sleeping
p
5 juin 2007 10:09
Citation
tarik81 a écrit:
Je me reveille une fois au bureau grinning smiley en écoutant Oasis et en buvant un Espresso Forte sleeping

cooool oasis wonderwallIn love

je la connaissais pas petit chat merci!!

c est agréable les infos pour se réveiller tarik??perplexegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook