Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveil inhabituel prière Fajr
15 mai 2007 15:54
Salam !

Il vient de m'arriver une chose curieuse alors vous en fait part pour avoir vos commentaires la-dessus.

Ce matin pendant que je dormais j'ai entendu un chuchotement dans mon oreille droite qui m'appelait. J'ai entendu mon prénom murmuré 2 fois alors que g t en plein rêve. Au départ cela m'a inquiété un peu, puis je me ss dit je vais regarder l'heure il était 5h alors je me ss levée pour faire ma prière (chose que je fais très rarement à l'heure).

Qu'est-ce que vous en pensez ? D'ou vient cette voix qui m'a appelée ?


Barakallahfikoum
H
16 mai 2007 13:34
salam,

bah j'en pense que tu devrais prendre l'initiative de te réveiler pour al fajr.
moi c mon chat qui m'a habitué à me lever pour al fajr. il venait et commencé à mioler de ttes ses forces

soubhanallah

smiling smiley
La foi est l'espoir de la vie...
G
17 mai 2007 12:43
Soubhannalh il m'est arrive la meme chose il y a 10 jours, moi aussi je dormais et a 4heures du matin je domais et en meme temps je me disais iol faut que je me leve pour cette salat qui ets la plus importante!

Et depuis, je me leve tous les jours!

N'oublie pas que Allah fais reveiller les gens qu'il aime pour cette salat!

Je te conseille de la faire tous les matin,

Allah Iawenek!
n
17 mai 2007 12:47
Il m'est arrivé moi aussi à peu près la même chose. En général, je ne me lève pas faire le fajr, je le fais à mon réveilconfused smiley. mais il y a environ une semaine, je me suis réveillé en toussant et en suffoquant avec une impression qu'on m'étranglait, pourtant je ne portai pas de vêtement me serrant au cou. C'était l'heure du fajr, je l'ai fait, ça m'a fait un grand bien.
G
17 mai 2007 12:48
Moi je pense que c'est un message venat de Dieu, on a un devoir de muslman a accomplir et c'est tout!

Allah iawenain a aller toujours plus loin dans notre foi!
a
17 mai 2007 18:18
Citation
lacanadienne a écrit:
Salam !

Il vient de m'arriver une chose curieuse alors vous en fait part pour avoir vos commentaires la-dessus.

Ce matin pendant que je dormais j'ai entendu un chuchotement dans mon oreille droite qui m'appelait. J'ai entendu mon prénom murmuré 2 fois alors que g t en plein rêve. Au départ cela m'a inquiété un peu, puis je me ss dit je vais regarder l'heure il était 5h alors je me ss levée pour faire ma prière (chose que je fais très rarement à l'heure).

Qu'est-ce que vous en pensez ? D'ou vient cette voix qui m'a appelée ?


Barakallahfikoum

salam!


Quelque soit l'origine de ces chuchotements, ce qui est bien c'est que tu t'es levée pour prier donc ce que tu peux en retenir c'est que c'était bénéfique.
B
18 mai 2007 05:48
Citation
ana59 a écrit:
Citation
lacanadienne a écrit:
Salam !

Il vient de m'arriver une chose curieuse alors vous en fait part pour avoir vos commentaires la-dessus.

Ce matin pendant que je dormais j'ai entendu un chuchotement dans mon oreille droite qui m'appelait. J'ai entendu mon prénom murmuré 2 fois alors que g t en plein rêve. Au départ cela m'a inquiété un peu, puis je me ss dit je vais regarder l'heure il était 5h alors je me ss levée pour faire ma prière (chose que je fais très rarement à l'heure).

Qu'est-ce que vous en pensez ? D'ou vient cette voix qui m'a appelée ?


Barakallahfikoum

salam!


Quelque soit l'origine de ces chuchotements, ce qui est bien c'est que tu t'es levée pour prier donc ce que tu peux en retenir c'est que c'était bénéfique.
thumbs up
a
18 mai 2007 13:02
sabhanalahh, jai une boule ala gorge en lisant vos témoignage, mais sa ma inkiété (moi allah ne m'aime pas ???, je n'ai jamais eu de sabab pour me réveiller pour le fajr, jai meme du mal a mis tenir pour la prière normale, mais je vais considerer ce post comme mon signe à moi et inchalah a partir de demain matin je me réveil pour le faire...inchallah merci encore
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
g
19 mai 2007 20:56
Citation
amber a écrit:
sabhanalahh, jai une boule ala gorge en lisant vos témoignage, mais sa ma inkiété (moi allah ne m'aime pas ???, je n'ai jamais eu de sabab pour me réveiller pour le fajr, jai meme du mal a mis tenir pour la prière normale, mais je vais considerer ce post comme mon signe à moi et inchalah a partir de demain matin je me réveil pour le faire...inchallah merci encore

Non ma soeur ne fais pas que considérer mais persuade-toi que c'est ton signe, à toi, que Dieu t'as envoyé !!
est-ce que tu as lu mes petites astucesgrinning smiley [www.yabiladi.com]
winking smiley
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
a
19 mai 2007 21:34
Dieu peut t'envoyer un ange pour te reveiller au fjar smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook