Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveil brutal ? ?
30 avril 2021 15:35
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oups ptdr


Sa vous arrive souvent ? eye rolling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 avril 2021 16:31
Perso, ça m’arrive d’être réveillé souvent que je tombe de mon hamac en faisant la sieste aux îles paradisiaques :
 
Hamac sieste 0
30 avril 2021 16:41
Ou ça !
grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 16:41 par Sawsane*.
30 avril 2021 16:42
Mdrr belle chevelure ptdr
Citation
Sawsane* a écrit:
Ou ça !
grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 avril 2021 16:43
Quand est ce que tu m'emmène dans tes rêves, Tonton ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, ça m’arrive d’être réveillé souvent que je tombe de mon hamac en faisant la sieste aux îles paradisiaques :
 
Hamac sieste 0
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
30 avril 2021 16:44
Pas souvent mais ça m'arrive ptdr
D
30 avril 2021 16:47
?? quasi tout les matins.
30 avril 2021 16:50
Impossible, Les Dz sa dort pas mon reuff ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
?? quasi tout les matins.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 avril 2021 16:51
Pas souvent, tu veux dire 8 fois par semaine ? perplexe

ptdr
Citation
Cotton a écrit:
Pas souvent mais ça m'arrive ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
30 avril 2021 16:53
J’ai acquis un réflexe trop bizarre je me lève une minute avant mon réveil c’est un truc de fou ?


Citation
Hous's a écrit:
Impossible, Les Dz sa dort pas mon reuff ptdr
C
30 avril 2021 16:56
Comment tu sais ? grinning smiley

Je plaisante lol ça m'arrive quand je suis très fatiguée et que je pense avoir oublié le réveil, du coup je me réveille dans cet état Oups en panique total¡!!!!!!!

D'ailleurs ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier lol
Citation
Hous's a écrit:
Pas souvent, tu veux dire 8 fois par semaine ? perplexe

ptdr
30 avril 2021 17:03
L'horloge interne, au bout d'un certain temps, ton corps se règle, à se lever et te coucher vers les même heures winking smiley

C'est pas plus mal smiling smiley
Citation
Dzmen a écrit:
J’ai acquis un réflexe trop bizarre je me lève une minute avant mon réveil c’est un truc de fou ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 avril 2021 17:06
Aiee ! Dur, dur ! No no

Avant de te coucher esseye de ne pas trop boire, au moins tu te rappelera de ce que tu dois faire grinning smiley

Une vraie tête en l'air celle là whistling smiley
Citation
Cotton a écrit:
Comment tu sais ? grinning smiley

Je plaisante lol ça m'arrive quand je suis très fatiguée et que je pense avoir oublié le réveil, du coup je me réveille dans cet état Oups en panique total¡!!!!!!!

D'ailleurs ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier lol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
30 avril 2021 17:13
Je bois pas sad smiley Qu:Allah m'en préserve.

Ça ne t'es jamais arrivé de te réveiller en sursaut et de penser avoir oublié le réveil ?? SOS
Citation
Hous's a écrit:
Aiee ! Dur, dur ! No no

Avant de te coucher esseye de ne pas trop boire, au moins tu te rappelera de ce que tu dois faire grinning smiley

Une vraie tête en l'air celle là whistling smiley
30 avril 2021 17:17
Mon ami, tu dois y aller au moins une fois dans ta vie, bien que je sais que si tu vas une fois tu vas y retourner.
Cette région ne ressemble en rien aux autre belles régions du monde, elle porte bien son nom
« Îles paradisiaques » un chalet près de la mer et avec piscine dans un jardin végétal pour 25€ pour 2 personnes la nuit, un climat et mode de vie extraordinaire, ???
 
Maison 25€ 0
Citation
Hous's a écrit:
Quand est ce que tu m'emmène dans tes rêves, Tonton ?
30 avril 2021 17:21
Haha, t'a bien raison Zen


Si sa m'est déjà arrivé aussi mais c'est très rare, faut vraiment que je me couche dans un état déplorable, pour ne plus m'en rappeler...

sleeping
Citation
Cotton a écrit:
Je bois pas sad smiley Qu:Allah m'en préserve.

Ça ne t'es jamais arrivé de te réveiller en sursaut et de penser avoir oublié le réveil ?? SOS
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
30 avril 2021 17:23
Ahhhhh tu me rassures!!

Etat déplorable = grosse fatigue pour moi confused smiley
Citation
Hous's a écrit:
Haha, t'a bien raison Zen


Si sa m'est déjà arrivé aussi mais c'est très rare, faut vraiment que je me couche dans un état déplorable, pour ne plus m'en rappeler...

sleeping
D
30 avril 2021 18:14
Moi 1h ????
Citation
Dzmen a écrit:
J’ai acquis un réflexe trop bizarre je me lève une minute avant mon réveil c’est un truc de fou ?
30 avril 2021 19:00
Ca me fait pareil!

Je me réveilles 5 minutes avant mon reveil, mais le problem c est que quand ca m arrive je me dis c est bon, je peux encore dormir 5 min, je suis large! sauf que je re ouvre les yeux 30 min apres et la c est la folie!
Citation
Dzmen a écrit:
J’ai acquis un réflexe trop bizarre je me lève une minute avant mon réveil c’est un truc de fou ?
30 avril 2021 19:06
Et toi serieux t es un vrai Beauf...

Tu me fais penser au ptit kéké fan de tuning qui ont des peugeot 206 tuné, ils pensent que c est des dingueries, alors tout fier ils les montrent a tout le monde.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon ami, tu dois y aller au moins une fois dans ta vie, bien que je sais que si tu vas une fois tu vas y retourner.
Cette région ne ressemble en rien aux autre belles régions du monde, elle porte bien son nom
« Îles paradisiaques » un chalet près de la mer et avec piscine dans un jardin végétal pour 25€ pour 2 personnes la nuit, un climat et mode de vie extraordinaire, ???
 
Maison 25€ 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook