Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reveil bebe
m
24 mars 2012 20:19
salam les filles, voila j ai une fille de 6mois qui dort a 19h30 20H00 et se reveille vers 8h ou un peu avant, mai kan je voi kel se leve pas ben c moi ki la reveille a 8h00 pour son bib, c bien ou pas? sachant ke je ne travail pas en se moment!!
M
24 mars 2012 22:26
Salam

T'as de la chance qu'elle fasse des nuits à son age donc profite.

Un enfant dort autant qu'il a besoin, si parfois elle a besoin d'un peu plus de sommeil laisse la dormir.
24 mars 2012 22:42
salam aaleykoum
laisse la dormir les bb on besoin de sommeil pour bien grandir tbalkallah aaliha
a
25 mars 2012 00:18
salem tu devrais laisser ta puce dormir quand elle aura faim elle se reveillera toute seule un bebe dort beaucoup tu s'est!!!! surtout que tu ne travailles pas donc laisse là
m
25 mars 2012 07:43
d accord merci les filles oui l dort mai moi jdor pas l e reveille toute les h pratikement pour la tetine, vous avé pas une solution??
P
26 mars 2012 19:15
Salam,

Ne t'en fais pas si ton bébé dort de 20h jusqu'à 8h, c'est tout à fait normal. Si elle a faim elle te le fera comprendre à travers ses pleurs :-)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
29 mars 2012 01:06
Citation
marocaine6858 a écrit:
d accord merci les filles oui l dort mai moi jdor pas l e reveille toute les h pratikement pour la tetine, vous avé pas une solution??
malheureusement ya pas de solution a et age la l bb ne savent pas encore la mettre tout seul le miens aussi c pareil d que je m endors et ben lui chouine pour la sucette et apres impossible de me rendormir ou alors je me leve et a taton les yeux fermer je la lui remet et je me recouche zerma je crois que comme g pas ouvert les yeux je v me rendormir facilementAre you crazy
29 mars 2012 11:21
salam

ma fille fait la meme chose depuis ca naissance ou presque

elle se réveille a 8h30 pour son biberon
mais moi je lui donne un biberon en plus a 11 h du soir sans la réveillé smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
31 mars 2012 20:07
Salam,

Non ne la reveille pas! Elle se reveillera quand elle aura faim.

Pour la tetine, courage, ya pas de solutions malheureusement!

Kawtar, pourquoi est ce que tu donnes un biberon a 23h a ta fille? Elle ne mange pas assez le soir? A la pmi on m'avait dit qu'a partir de 3/4 mois il ne faut plus nourrir le bebe la nuit car il est capable de tenir au moins 10h sans manger... Allah ou3alem.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook