Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveil avec tache de henné sur la main gauche
29 janvier 2010 10:54
Citation
chebakiya a écrit:
Tu es sure que tu ne t'es pas grattée les féfé....sses ?grinning smiley

MDRRRR
s
29 janvier 2010 11:16
Citation
winaoujda a écrit:
slm aleikoum a tt le monde
je me suis reveillé hier matin avc une tache de hénné sur la main gauche
personne ne m'en a mis je tiens a le préciser!!
qu'est que sa peut bien vouloir dire ???


salam o3alycoum

moi je te crois ca m'est arrivé aussi il y a quelques années.

lorsque ma grand était morte allah y rhemha, on sdek ( on donnes) tout ces vêtements ainsi que ces objets a toutes les personnes dans le besoin ( de la famille proche, voisin, puis aprés inconnu).

quelques semaines après son décès, il restait une assiette en bois, ou elle a l'habitude de mélangé son hénné tout le temps. je l'ai prise, et je l'ai donné a l'une de ses amies proche, qu'elle aimait bien ( c'est une voisine aussi) elle était très contente et touchée.

sans que personne ait touché du hénné chez moi, je me suis réveillé le lendemain avec du hénné sur mes deux pieds. smiling smiley

je ne sais pas la signification exacte, mais kheir inchallah c'est du passé .

salam o3alycoum
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
29 janvier 2010 13:13
Le hénné ne va pas se mettre tout seul sur la main ou pied de quelqu'un!!

En plus comme par hasard ça se passe quand vous dormez lol

Soit c'est quelqu'un qui vous a mis le hénné pendant votre sommeil, soit vous nous racontez des conneries tout simplement grinning smiley

Je ne vois pas d'autres options malheureusement ^^
m
29 janvier 2010 14:21
moi je dis qu'elle est somnambule Angel elle ne se rappelle pas de ses soirées smoking smiley grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
29 janvier 2010 16:23
Salam

et ce henné, il est partie au bout de combien de temps? perplexe après quelques minutes ou quelques semaines comme du vrai henné?

je comprends pas là, c'était juste une vision que vous avez eu ou vous avez vraiment eu du henna dans les mains?
s
29 janvier 2010 16:38
Citation
boutrioult1 a écrit:
Le hénné ne va pas se mettre tout seul sur la main ou pied de quelqu'un!!

En plus comme par hasard ça se passe quand vous dormez lol

Soit c'est quelqu'un qui vous a mis le hénné pendant votre sommeil, soit vous nous racontez des conneries tout simplement grinning smiley

Je ne vois pas d'autres options malheureusement ^^

mdrr blach adak or tamnt irka trit, or iga bziz, c'est quoi l'intéret de raconté du mito, lol

une blague heu non je pense pas, s'amuser a mettre du hénné sur quelqu'un quand il dort, perso je trouve pas ça marrant, et moi j'en suis certaine que c'était pas une blague, me concernant

salwa salwa, moi il est parti petit à petit, comme un hénné normal, il était orangé, un peu plus d'une semaine
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
29 janvier 2010 17:10
Citation
sousssia a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Le hénné ne va pas se mettre tout seul sur la main ou pied de quelqu'un!!

En plus comme par hasard ça se passe quand vous dormez lol

Soit c'est quelqu'un qui vous a mis le hénné pendant votre sommeil, soit vous nous racontez des conneries tout simplement grinning smiley

Je ne vois pas d'autres options malheureusement ^^

mdrr blach adak or tamnt irka trit, or iga bziz, c'est quoi l'intéret de raconté du mito, lol

ça c'est à toi de nous le dire grinning smiley

une blague heu non je pense pas, s'amuser a mettre du hénné sur quelqu'un quand il dort, perso je trouve pas ça marrant,

Tu sais, il y a des tarré(e)s qui s'amuse à faires des choses plus hallucinantes que tu le penses grinning smiley

et moi j'en suis certaine que c'était pas une blague, me concernant

Mais comment tu peux le savoir ça? Tu as peut être la faculté d'être consciente dans ton sommeil? grinning smiley

salwa salwa, moi il est parti petit à petit, comme un hénné normal, il était orangé, un peu plus d'une semaine
t
29 janvier 2010 17:26
C'est un coup de la maman qui veut marier sa fille le plus vite possible avec un prince du désert. smiling smiley
29 janvier 2010 17:35
Salam,

Vous êtes vraiment pathétique !?...

A la Posteuse, tout ce que je peux te dire , c'est Kheir wa Salam

J'en ai déjà entendu parler aussi mais pour ne pas dire de bêtises, je préfère rien dire que de semer le doute.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
29 janvier 2010 19:32
Je vois qu'ajouter de la vie à ses années rend désagréable...
h
29 janvier 2010 19:34
c'est la petite fée qui t'a mit ça .... tu es sa privilégiée .. la chance ..
assalam o alykoum
m
29 janvier 2010 21:02
Citation
abu_ayman2004 a écrit:
Salam alikoum

C'est une particularité dû aux djinns, Soit possession ou prepossession.regarde si tu n'as pas des visions prémonitoires?

ou une incitation à travailler avec eux.Wa Allah o 3alem

sois plus assidus dans tes obligations religieuse.et ne prend pas ça à la légère et demande la protection d'Allah.

Et ceux qui disent 3 petits points (...) et qu'ils ont peur d'en parler en voulant nier oui c'est bien ça! et Ceux qui disent que ce sont des anges : comme ci ils avaient que ça à faire et quels interêts de leur part et nous simples muslims qui sommes nous pour un tel honneur si s'en est un?

Lis le Qoran fais ta prière et n'est pas peur de cela, car plus t'auras peur plus ça peut avoir d'effet sur ton mental. Allah et ses paroles (le Qoran) sont plus fort.

désolé si jte fais flipper mais c'est mieux que tu saches les réalités pour pas avoir de mauvaises surprise sans tomber dans la paranoïa (comme dirais certains...enfin je me comprends)

Wa Allah o 3alem

Salam alaikom


Mon avis rejoint celui de abu_ayman:
je connaissais une fille au bled qui s'est retrouvée du jour au lendemain avec un don de voyance sobhannallah (je suppose qu'elle devait communiquer avec les jinns), elle n'avait rien demandé et s'est retrouvé avec cela. D'après ce qu'elle aurait dit, quelques temps avant de recevoir ce "don", elle s'etait réveillée avec du henné dans la main comme toi. Wa Allah o 3lm (c'est ce que les gens disaient à son sujet)
Renforce ta foi en Allah sobhanna wa ta3alla et kheyr inchaallah
29 janvier 2010 21:17
c'est quelqu'un qui veut te taquiner et t'as mis tu henné sur le pied pour rigoler

ou alors c'est pas du henné, mais juste une mauvaise circulation sanguine (notamment a cause du froid) qui donne des taches jaunâtres sur la peau
m
30 janvier 2010 02:09
le hénné laisse des traces et une odeur
on est peut pas conscientes pendant notre sommeil
mais de la a ce qu'on me prenne la main
étale dessus du hénné et qu'on me l enléve
de sorte a ce qu'il n'y ait plus aucune trace "verte"
et qu il n y ai aucune odeur on est pas endormi a ce point
et tu vois ta famille faire ca et ne jamais te dire meme
plusieurs mois plus tard que c etait elle



maiis je pense effectivement que ce n est pas une bonne chose
quand j ai couru le dire a ma mére elle m a dis de ne pas le crier
sur les toits

mais c est vrai on est pas des mythos ca arrive pour de vrai
30 janvier 2010 19:28
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je vois qu'ajouter de la vie à ses années rend désagréable...

Salam,

Ah bon, tu trouves que je suis désagréable ??? J'aurai pourtant misé sur les commentaires précédents.

M'enfin, ma3'lich je passe outre... parce qu'ajouter de la Vie à ses années rend aussi patient Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
30 janvier 2010 19:37
p-e k tu tes touchee le rectum en dormant

c koi ces betises
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
31 janvier 2010 19:10
Moi aussi ça m est arrive la même chose c était qd j ai rencontre mon mari j ai fait salât istikhara kelke jrs après je me ss réveille avc une tache Orange ds ma main comme la couleur du henné alor qu on réalité j aime pas du tt le henné. Par contre je me ss pas trop focalise sur ça c était un peu bisard et je me ss dit peut être ke la veille j aitouche un truc orange ouun truc du genre
ne te focalise pas trop sur ça c est tt
h
31 janvier 2010 20:42
j ai vecu la mm chose que toi un jour du ramadan. un matin, je me suis reveillee avec des taches de henne sur mes deux mains et des parties de mes pieds. et c est du vrai henne avec l odeur et la couleur. c est incroyable mais vrai et je te crois. ca veut rien dire.
j
1 février 2010 22:23
ma cousine a déjà eu ça et moi plus jeune je me souviens avoir eu comme une tache de hénné sur le coter de la paume de la main au niveau du pouce.c'est inexplicablemoody smiley.soubhallah
1 février 2010 22:30
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je vois qu'ajouter de la vie à ses années rend désagréable...

Salam,

Ah bon, tu trouves que je suis désagréable ??? J'aurai pourtant misé sur les commentaires précédents.

M'enfin, ma3'lich je passe outre... parce qu'ajouter de la Vie à ses années rend aussi patient Angel

Oui!

Relis ta dernière intervention, tu comprendras winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook