Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reveil avec henné sur les mains
L
24 janvier 2018 20:48
Salam aleykoum,
durant le ramadan denier je me suis réveillé au fajr avec du hénné sur mes deux mains.

J'ai entendu toute sortes de choses sur sa et du coup je sais pas ce que sa représente, qqun a déjà eu sa ? C'est une bonne ou mauvaise chose ?
24 janvier 2018 20:52
Alayakoum salam

C'est ta maman qui ta fait le Henné alors que tu dormais ??
N
24 janvier 2018 21:22
Mon amie aussi à fait un rêve comme elle s'est marié recèment
24 janvier 2018 21:25
Félicitations !!! C'est que tu vas te marier...
smoking smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 janvier 2018 21:35
elle ne parle pas de rêve
Citation
Nas02 a écrit:
Mon amie aussi à fait un rêve comme elle s'est marié recèment
o
24 janvier 2018 22:32
cette question revient toujours sur le forum !! c'est pas possible comme tant d'autre dailleurs mine de rien , le héné c'est fal hassan point à la ligne
C
27 janvier 2018 15:01
J'ai aussi eu ça étant jeune et l'interprétation pour mon cas tu as été donné/marié à un djinn avant ma mère pensais que c'était bien mais vu la famille diabolique que j'ai je comprends mieux mnt pq ma vie est comme elle est
L
28 janvier 2018 17:21
Non c'est pas ma mère je me suis réveillé avec du hénné sans que personne de ma famille m'est touché durant la nuit
Citation
histoire-islam a écrit:
Alayakoum salam

C'est ta maman qui ta fait le Henné alors que tu dormais ??
L
28 janvier 2018 17:23
J'ai pas compris, elle s'est reveillé avec du hénnné ? ou elle a révé qu'on lui a fait du hénné ?
Citation
Nas02 a écrit:
Mon amie aussi à fait un rêve comme elle s'est marié recèment
L
28 janvier 2018 17:27
Comment tu sais sa ? tu connai personnellement des histoires comme sa ? pck vraiment je fui le mariage ( pour pleins de raisons ) du coup j espère vraiment que c'est pas une mauvaise chose
Citation
brainois44 a écrit:
Félicitations !!! C'est que tu vas te marier...
smoking smiley
28 janvier 2018 17:31
Suis devin lol ha ha ha
Non sérieusement, c'est l'interprétation que donne les mouftis...Il parait que c'est bon signe.
Pq n'aimes tu pas la vie à deux? traumatisée par les histoires des autres? Heu
Citation
LL739155 a écrit:
Comment tu sais sa ? tu connai personnellement des histoires comme sa ? pck vraiment je fui le mariage ( pour pleins de raisons ) du coup j espère vraiment que c'est pas une mauvaise chose
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
28 janvier 2018 17:56
Les Mouftis?
Oui pour les histoires des autres et pleins d'autres raisons j'ai vraiment pas le coeur porté sur mariage
Citation
brainois44 a écrit:
Suis devin lol ha ha ha
Non sérieusement, c'est l'interprétation que donne les mouftis...Il parait que c'est bon signe.
Pq n'aimes tu pas la vie à deux? traumatisée par les histoires des autres? Heu
28 janvier 2018 17:58
Oui mais il ne faut pas non plus faire du vécu des autres Le Principe Absolu. Une histoire n'est pas l'autre.
T'as dit d'autres raisons, càd?

Citation
LL739155 a écrit:
Les Mouftis?
Oui pour les histoires des autres et pleins d'autres raisons j'ai vraiment pas le coeur porté sur mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/18 18:55 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
28 janvier 2018 18:53
Salam alaykoum

Tu dois y aller chez un Raqi

qu'Allah te vient en aide.
Citation
LL739155 a écrit:
Non c'est pas ma mère je me suis réveillé avec du hénné sans que personne de ma famille m'est touché durant la nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook