Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveil tôt
20 octobre 2019 22:13
Slm je fais de l’apnée du sommeil et je doit me réveiller à 6 h pour un rdv important il pleut et chui ko à l’idée de penser au réveil
20 octobre 2019 22:14
Reveille toi une bonne heure avant le temps de prendre une douche pour bien te reveiller et manger qql chose
المباتة للشر ولا طعام عكاس
20 octobre 2019 22:15
Avt de fermer les yeux : rappelle toi ke tu dois te lever tôt ça aide

Aller courage,
20 octobre 2019 22:15

Moi je suis team douche le soir je c’est pas pk je peux pas sortir après m’être lavé.je suis trop frilleuse
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Reveille toi une bonne heure avant le temps de prendre une douche pour bien te reveiller et manger qql chose
20 octobre 2019 22:16
Tu dors avec une machine ?
Citation
petite licorne a écrit:
Slm je fais de l’apnée du sommeil et je doit me réveiller à 6 h pour un rdv important il pleut et chui ko à l’idée de penser au réveil
20 octobre 2019 22:16
Ou au contraire ca lempechera de dormir Heu
Citation
hello katy a écrit:
Avt de fermer les yeux : rappelle toi ke tu dois te lever tôt ça aide

Aller courage,
المباتة للشر ولا طعام عكاس
20 octobre 2019 22:17
Non c juste mon souffle il se coupe plusieurs fois la nuit sans que je m’en rend compte .Et du coup tout les matins chui ko
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu dors avec une machine ?
L
20 octobre 2019 22:18
Allah ichafik winking smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Non c juste mon souffle il se coupe plusieurs fois la nuit sans que je m’en rend compte .Et du coup tout les matins chui ko
D
20 octobre 2019 22:19
Quand je fais ça ,ça me déprime totalement thumbs down
Citation
hello katy a écrit:
Avt de fermer les yeux : rappelle toi ke tu dois te lever tôt ça aide

Aller courage,
20 octobre 2019 22:31
Tu dors avec un appareil?
Citation
petite licorne a écrit:
Slm je fais de l’apnée du sommeil et je doit me réveiller à 6 h pour un rdv important il pleut et chui ko à l’idée de penser au réveil
20 octobre 2019 22:31
Non pk?
Citation
Houd-Houd a écrit:
Tu dors avec un appareil?
20 octobre 2019 22:32
C’est mon orl qui a détecté ça l’a médecin je lui ai rien dit trop la flemme de payer la consultation
Citation
Houd-Houd a écrit:
Tu dors avec un appareil?
20 octobre 2019 22:36
Vas voir un pneumologue ne néglige pas ça, évites de manger trop le soir avant d'aller dormir, évites dormir sur le dos car risque d'étouffement et tachycardie ou palpitations
Citation
petite licorne a écrit:
Non c juste mon souffle il se coupe plusieurs fois la nuit sans que je m’en rend compte .Et du coup tout les matins chui ko
20 octobre 2019 22:40
Si tu veux je te donner un n° d'un centre spécial à Paris pour les PDS en MP. Ok?

Citation
petite licorne a écrit:
Slm je fais de l’apnée du sommeil et je doit me réveiller à 6 h pour un rdv important il pleut et chui ko à l’idée de penser au réveil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/19 22:47 par Houd-Houd.
20 octobre 2019 22:42
Je suis pas parisienne merci quand même
Citation
Houd-Houd a écrit:
Si tu veux je te donner un n° d'un centre spécial à Paris pour les a PDS en MP. Ok?
20 octobre 2019 22:45
En tout cas soignes toi bien ....
Citation
petite licorne a écrit:
Je suis pas parisienne merci quand même
20 octobre 2019 23:14
Regarde sur la 5 mardi à 20h50. Ça peut t'aider.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
21 octobre 2019 10:50
Petite licorne tu es partout?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook