Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve vraiment trop bizzare
L
5 janvier 2017 11:47
Selem aleycom je suis pratiquante hamdoulah et hetero à 100%100.mais depuis plusieurs années je rêves que j'ai des rapports avec des femmes c est rare que je rêve que j'ai des rapport avec des hommes.des fois j'ai l'impression c est réelle puis des fois je c est que je suis dans un rêve.avant je faisait pas biens mes salates des fois je pouvait ne pas la faire pendant plusieurs jours maintenant je les fais pratiquement tout le temps à l'heure hamdoulah.prk faire ces rêves alors que j'aime trop les hommes pour sa...
5 janvier 2017 12:22
Je ne sais pas, je ne connais pas la signification de ce reve, du devrais rechercher dans le livre des significations des rêves. Mais si tu veux mon avis, ce n'est pas très grave, ce n'est qu'un rêve, et on ne maîtrise pas ses rêves, mais bon, si ca te trouble vraiment, demande a un imam, il trouvera surement réponse a ta question et saura quoi faire (roqya,...)
5 janvier 2017 18:29
d'apresce que j'ai lu ,tu dois vivre une trahison ,oubien tu gagne de l'argent haram sans que tu te rend compte ,wallahou aalam regarde: tafsir el ahlam iben sirine
L
5 janvier 2017 18:33
Je gagne aucun argent haram par contre trahison oui mais il n'y a pas eu de tromperie c est où que ta lu sa?
Citation
samibledar a écrit:
d'apresce que j'ai lu ,tu dois vivre une trahison ,oubien tu gagne de l'argent haram sans que tu te rend compte ,wallahou aalam regarde: tafsir el ahlam iben sirine
g
6 septembre 2017 02:36
C'est trop kiffant ce genre de rêves
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom je suis pratiquante hamdoulah et hetero à 100%100.mais depuis plusieurs années je rêves que j'ai des rapports avec des femmes c est rare que je rêve que j'ai des rapport avec des hommes.des fois j'ai l'impression c est réelle puis des fois je c est que je suis dans un rêve.avant je faisait pas biens mes salates des fois je pouvait ne pas la faire pendant plusieurs jours maintenant je les fais pratiquement tout le temps à l'heure hamdoulah.prk faire ces rêves alors que j'aime trop les hommes pour sa...
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook