Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de voyante explication svp
Y
13 mai 2018 15:50
Bonjour Yabis, je voudrais qu'on m'aide à comprendre un reve que j'ai fait svp..
J'ai rêvé d'une femme, dans mon rêve j'ai compris que peut-être c'était une voyante, et se tenait à côté de moi mon ex avec qui je viens de reprendre contact récemment et qui m'a parlé de mariage..
Alors cette femme avait deux chiffons et elle les a mit chacun dans une sorte de boîte, elle m'a dit si je ressors les chiffons bleus vous allez vous marier. Quand elle les ressort le mien est bleu mais pas le sien. Et là elle me dit que je vais me marier cette année mais ce ne sera pas avec lui..
Je devrais comprendre quoi de tout ca svp j'ai la tete qui réfléchit à 100 à l'heure.. Merci !
N
13 mai 2018 16:34
C'est shaitan c'est tout
il aime s'amuser grinning smiley
o
13 mai 2018 16:38
tu es preoccupee par un probleme en realite
mais le reve c est n importe quoi puisk elle est voyante alors oubli ce reve.
H
13 mai 2018 17:00
Dans le coran les dons sont synonyme de monsonge rien de vrai. Si vous avez vu un gamin vous dire que vous allez marié c'est vrai on dit que les gamins ne mentent pas mais le gamin est source de problème.
Donc c'est menteuse ..
Pour tirez au claire il ne vous reste que la franchisse parlez a votre ex table a table voir s'il veut fonder un foyer ou pas que tu désire avoir un enfant si tu n'en a pas et que tu es pressé négocie y'a rien de honteux
13 mai 2018 17:12
Laisse tomber les interprétations
A
13 mai 2018 17:22
Salam,

Je pense que tu ne devrait pas te fier a tes propres rêves et y chercher une signification avec la pensée que ça s'appliquera dans la vie.

Moi même j'ai fait des rêves qui avaient soit disant un sens mais il se passait rien de ce qu'on m'annoncait au final, que ce soit en bien ou en mal.
13 mai 2018 20:20
Salam,

Voyante>>>>shirk>>>>laisse tomber
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook