Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon rêve, vous en pensez quoi?
e
25 février 2006 17:15
suite aux post a omeyma ca ma fait tiltgrinning smiley

mon rêve c'est d'avoir des jumeaux ou des jumelles vrai ou faux je m'en fou mais je rêve de jumeaux(elles)
parait que c'est héréditairemoody smiley c'est vrai? en tout cas je prie dieu pour en avoir

tout le monde me dit que je suis folle mais je vous jure c'est mon rêve je sais que ca doit etre dur surtout que je suis maman d'une adorable puce et que je sais que c'est dèja assez avec un hamdoulillah mais j'en ai tellement envieIn love
25 février 2006 17:18
je suis jumelle et c super!
e
25 février 2006 17:20
Citation
melila a écrit:
je suis jumelle et c super!

j'imagine que c'est super et vous etes complices et tout et tout...grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
25 février 2006 17:26
ouais ce doit être génial grinning smiley aux exams du bac surtout pour les oraux, vous envoyez le plus compétent dans la discipline tongue sticking out smiley alors je dirai Einate mieux vaut pour eux qu'ils soient des vrais grinning smiley

sinon j ai une amie qui est jumelle avec sa soeur et qui m'a avoué que ça l'énervait qu'on les appelle les jumelles plutôt que par leur prénoms ...
e
25 février 2006 17:29
Citation
meerabell a écrit:
ouais ce doit être génial grinning smiley aux exams du bac surtout pour les oraux, vous envoyez le plus compétent dans la discipline tongue sticking out smiley alors je dirai Einate mieux vaut pour eux qu'ils soient des vrais grinning smiley

ben justement je connais des jumeaux qui se sont fait passer l'un pour l'autre pour le bac, le code et pleins d'autres ils se sont même échanger leurs copines mais bon ça c'est pas très bienNo no
m
25 février 2006 17:39
d'après ce que j'ai lu dans un post de la rubrique général ... laam s'est aussi fait avoir par des jumeaux grinning smiley

non mais sérieusement, avoir une soeur jumelle ça peut être bien ... sauf qu'elle est bien plus capable que ta mère d'anticiper ton comportement grinning smiley ce doit être frustrant quand même lol
k
25 février 2006 18:32
des jumeaux j'en connais mais la plupart même s'ils sont de vrai jumeaux (ou jumelle) on chacun leur vie et ne font pas tout pareil, des jumeaux ok mais n'oublié pas de les différenciers, ils en ont besoins pour être chacun reconnu


sinon effectivement j'ai entendu que c'était héréditaire mais au sens large si t'as une tante jumelle par exemple ou même au niveau des grand parents c'est tjs possible que t'en ai
R
25 février 2006 18:34
Salam,

Je pense que t'es tombée sur la tête ...
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
L
Lin
25 février 2006 18:36
Salam

Mon rêves est aussi d'avoir des jumeaux smiling smiley, et puis j'ai des chances vu que mpn papa est un vrai jumeaux et que lui il n'a pas eut de jumeux car cela saute une génération j'ai des probalités pour en avoir .

Ou allah ouaallam smiling smiley

Mais ce serai hyper cool smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
25 février 2006 18:50
c est mon grand souhait aussi que d en avoir inchallah.

comme les lapines, une seule portéegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
25 février 2006 19:33
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam,

Je pense que t'es tombée sur la tête ...

carrément et pourquoi?
R
25 février 2006 19:37
Citation
einate a écrit:
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam,

Je pense que t'es tombée sur la tête ...

carrément et pourquoi?




Parce que deja s'occuper d'un bébé ça prend du temps alors deux en même temps je t'en parle pas. Il faut être réaliste, avoir des jumeaux ne te permet pas d'entretenir une vraie relation avec tes bébes, ca va plutot être du travail a la chaîne.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
k
25 février 2006 19:37
c genial des jumeaux moi aussi c mon kif
s
25 février 2006 21:31
moi aussi je reve d'avoir des jumeaux un garcon est une fille c'est mimi
s
25 février 2006 21:31
moi aussi je reve d'avoir des jumeaux un garcon est une fille c'est mimi In love
s
25 février 2006 21:33
j'avais oublier le smileys c'est pour ca grinning smiley
25 février 2006 21:36
Citation
einate a écrit:
suite aux post a omeyma ca ma fait tiltgrinning smiley

mon rêve c'est d'avoir des jumeaux ou des jumelles vrai ou faux je m'en fou mais je rêve de jumeaux(elles)
parait que c'est héréditairemoody smiley c'est vrai? en tout cas je prie dieu pour en avoir

tout le monde me dit que je suis folle mais je vous jure c'est mon rêve je sais que ca doit etre dur surtout que je suis maman d'une adorable puce et que je sais que c'est dèja assez avec un hamdoulillah mais j'en ai tellement envieIn love

En fait les chance d'avoir des jumeaux est plus forte si dans ta famille il y a des cas de jumellité

sinon je pense que c entre les Mains de Dieu

Moi mon reve c quatres d'un coup
d'une pierre deux coup et c partis grinning smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
n
25 février 2006 21:55
Citation
Lin a écrit:
Salam

Mon rêves est aussi d'avoir des jumeaux smiling smiley, et puis j'ai des chances vu que mpn papa est un vrai jumeaux et que lui il n'a pas eut de jumeux car cela saute une génération j'ai des probalités pour en avoir .

Ou allah ouaallam smiling smiley

Mais ce serai hyper cool smiling smiley

désolée chui obligée de te la faire aussi comme chireen ! grinning smiley

hum tu serais pas enceinte toua ??? grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
O
25 février 2006 22:41
salu einate d apres des chercheurs il ya plus de chances davoir des jumeaux qd tu as entre 30 ET 32 ANS CAR IL YA LE PIC DE LH JE CROIS KI EST SUPERIEUR A LA NORMALE MA BELLE SOEUR ATTENDAIT DES JUMEAU MAIS MALEURESEMENT POUR ELLE UN DENTRE EUX ET DECEDER IN UTERO A CAUSE DU SYNDROME TRANSFUSEUR TRANSFUSER CE SONT DES GROSSESSE DIFFICILE MAIS INCHALLAH...
h
25 février 2006 23:01
salam;

Moi aussi je suis jumelle et je confirme c'est super, ça ne s'explique pas , ça se ressent; on a un truc en plus...

Je te le souhaite einate!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook