Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de voiture
1 août 2019 23:07
Bonjour je fais souvent un rêve où il y’a 2 voiture une qui appartient à ma mère et l’autre à Mon père
Dans mon rêve la voiture de mon père est vraiment magnifique à mes yeux comparé à celui de ma mère et je me dit que quand je grandirai c’est cette voiture que vais conduire (celle de mon père) et ma mère me dit de conduire sa voiture je prend le volant mais j’arrive Pas bien à conduire j’Aimerais savoir la signification de ce rêve

Sachant que dans la vie réel ma mère ma forcé à me marié à un homme que je ne souhaite pas pour de l’argent Car mon père est mort et m’a obligé à accepté ce que j’ai fait
J’ai fait un rêve récemment ou j’Était en face d’un homme marié qui m’a dit que il me trouvait belle et qu’il voulait faire de mon sa 2 femme et m’a rassuré à me dissent que il avait pas encore d’enfant On sait parler et je me suis rapproché de pour l’embrasser Quand soudain une dame nous a surpris mais elle n’a rien dit et est sortie de son bureau ensuite sa femme est venue mais je me rappelle juste de la voir vue sortir du bureau triste je pense ensuite j’ai Vue un miroir je me suis regardé dans le miroir et j’était vraiment belle
S
1 août 2019 23:10
Bisahtec la beauté, la voiture et le mariage
1 août 2019 23:10
On dit qu'une voiture dans un rêve c'est une femme. Allah ou a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook