Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve que veut il dire?
A
11 juin 2018 11:18
Salem

J'ai vu que beaucoup post leur rêve
Voila le mien si vous avez des significations je pren

Donc j'étais a la Mecque, je rentre dans une salle de priere et je vois des gens deja debout en priere.
Une chose me choque la plupart des gens pri dos a la kaaba je ne comprend pas et j'en voit d'autres qui prie a gauche
Ducoup je demande Pourquoi on fait comme ca on me repond << quand on est loin de la kaaba on pri dans sa direction mais quand on est pret on pris a dos>> j'étais choqué et je me suis réveillé

Ca veux dire quoi dites moi svp
11 juin 2018 11:21
peu être que les plus proches ne sont pas toujours les plus sains ? Allah u 3lem
o
11 juin 2018 13:26
wa3alikom assalam
ce qui j ai compris en lisant une interpretation
que les gens ne sont pas assez bien dans la religion..
veut dire la religion delaisse par les musulmans
ne la pratiquant pas comme il le faut...
J
11 juin 2018 13:27
Elle est forte l'image quand même eye popping smiley
Pour Soit c'est réellement le fait que les vrais croyant ou ceux qui applique la religion sont géographiquement loin de la Kaaba mais que leur cœur y sont proches . Et que par conséquent ceux qui se trouvent proche géographiquement vont à l'encontre de la religion ( prier dos à la Kaaba et à gauche ) .
Sa rejoint ce que petit pivoine a dit
Dieu sait mieux
I
11 juin 2018 23:48
Salam 3aleykoum wa rahmatolahi wa barakato. Voilà une interprétation probable.

"Donc j'étais a la Mecque, je rentre dans une salle de priere et je vois des gens deja debout en priere.
Une chose me choque la plupart des gens pri dos a la kaaba je ne comprend pas et j'en voit d'autres qui prie a gauche"

Premierement qui sont les gens de la gauche? Le Coran nous donne une réponse ici:

La cité (Al-Balad):19 - alors que ceux qui ne croient pas en Nos versets sont les gens de la gauche.

Ce sont ceux qui suivront la mauvaise direction même en étant face aux signes de leur seigneur. Car aujourd'hui il y a des Musulmans qui sont égarés. Pourtant ils accomplissent la salat et le jeûne mais ce n'est qu'une

"Ducoup je demande Pourquoi on fait comme ca on me repond &lt;&lt; quand on est loin de la kaaba on pri dans sa direction mais quand on est pret on pris a dos&gt;&gt; j'étais choqué et je me suis réveillé "

Ici on te fait comprendre que malgré l'évidence des signes et leur approche, les gens seront beaucoup plus égarés et ils tourneront le dos face à toutes ces preuves. Ce seront également des hypocrites et des pervers. Et aujourd'hui la Oumma en est remplie.

La famille d’Imran ('Āli `Imrān):82 - Quiconque ensuite tournera le dos... alors ce sont eux qui seront les pervers".

Voilà mon avis
Allah oua3lam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/18 21:58 par Issa Ibn Maryam.
a
12 juin 2018 09:25
Asalamalikoum Jacque seler!

Baraqu'allah o fik de nous avoir partagé ton rêve, car en réalité c'est un message pour notre oumma, est une bonne nouvelle pour toi, car Allah azawajel par sa grande miséricorde à voulu te prévenir que dans la oumma, il y a les hypocrites (les gens de la gauche) , les égarés et les pervers (les gens de dos), et de faire attention à ne pas devenir comme eux, à se détourner des signes d'Allah.
Qu'allah nous en préserve! Et fasse de nous les bien guidés!

Seul Allah connait le contenu des poitrines, ne vous fiez pas au apparence.

Et merci au frère Issa ibn maryam qui a fait un tasfir claire comme de l'eau de roche en se servant du coran, le livre saint de l'islam, notre lumière qui nous guide.

Allah a dit :
« Ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur (ce Coran qui enjoint tout ce qui est bien et interdit tout ce qui est mal) une guérison de ce qui est dans les poitrines (comme doute, ignorance, hypocrisie…) un guide et une miséricorde pour les croyants.» Sourate 10 : ‘Yunus’ : verset 57.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook