Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve veridique ou pas ???
T
25 novembre 2016 23:11
Salamou 3alaykoum ,
SVP j ai besoin de savoir si ce rêve montre juste des envies ou bien c est un rêve véridique c est important pour moi alors si vous avez la connaissance guidez moi !
J ai fais ce rêve le jour dev3arafa , j ai rêvé que j étais chez moi puis un garçon qui était dans ma classe au cem est venu et m a sonné à la porte . Ça m a ètonnée mais je suis dessendue le voir . J'ai trouvé qu' il m attendais dans une voiture mais pas n importe la quelle car c était la voiture de mes parents une clio rouge ( je devais juste avoir 2 ou 3 ans à l époque où ils l avaient ) bref je suis montée avec lui pour faire un tour , et il a commencé à me parler tout en conduisant ... Je lui parlais d un garçon ( mon ex ) c était son ami .. Je lui expliquais les raisons pour lequels on s est quittés et dans le rêve c est comme si que je me justifiais , il a fait un signe avec sa main et ma dis shuuuutttt ne me raconte pas , moi je te connais je sais comment t ai ! T as la niya mais les autres ne te comprennent pas ! Et il m a tenu la main , et m a serré dans ses bras ... En rentrant chez moi , j ai trouvé ma mère et ma soeur en cuisine , ma soeur lui a dit devant moi " elle va partir !" Dans le rêve je sentais qu' elle voulais dire dans le sens se marier , puis ma mère a dit " en partant je te donnerai ce pain que j ai fais , tu le prendras avec toi ! " Le pain n était pas énorme mais il était beau à voir et bien cuit " .
26 novembre 2016 08:22
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Ton rêve ne traduit que tes sentiments du moment. Tu es une fille coincée entre ton passé (ex) et ton futur (ce garçon).

Du voudrait oublier ton ex, tes sentiments pour lui, et passer à autre chose. Mais je sais pas jusqu'où tu es allée avec ton ex, mais l'idée d'une mauvaise réputation trottine dans ta tête, et peut être un frein à de nouvelles rencontres.

Dans ton rêve, il y a manifestement une volonté de changer, de te marier (permission des parents symbolisée par la clio = don de leur bébé), et la balade = départ lune de miel, voyage de noce = justification de ta virginité, intégrité morale.

Un mariage avec des préparatifs en cuisine et préparation à quitter la famille. Étape symbolique et douloureuse pour une jeune fille qui quitte le cocon familial pour devenir un papillon, voler de ses propres ailes.

Tu as sûrement des sentiments naissants ou une attirance pour ce garçon... Reste à savoir si tu es prête à entamer une nouvelle relation amoureuse ou bien aller directement au halal, mariage...

Dure dure la vie !

Mais Khir in sha Allah...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
T
26 novembre 2016 09:51
Il y a du vrai Dans ce que tu dis mais mon ex m a causè ènormement de peine , et je l ai deja oubliè . Ce qu' il y a c est que je me suis rendue compte que dieu ne nous interdit pas des relations amoureuses pour rien car même si quelqu'un se préserve , il commet quand même des pèchès . Que dieu pardonne mon manque de conscience vis à vis à ça et me pardonne car je le regrette amèrement . Il n y a pas mieux que le halal mais est ce que le fait que ce garçon conduisait cette voiture ce qui représente le symbole de mon futur , veut dire que ça pourrait être lui mon mektoub ?
Je te remercie pour ton interprétation , rabi yahdina Inchallah ma9bal ma yadina .
C
21 octobre 2019 22:51
Arrête avec ton "mektoube"

Tu peut avoir un mektoube bon ou mauvais et ton deuxième "mektoub" peut être aussi mauvais

Tu n'es pas exempte d'épreuves comme tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook