Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve vaiselle
m
15 septembre 2010 18:05
salam alykom, voila j'ai un problem, j'ai revé que un homme ma offert une assiette a compartiment les assiette pour les apéritif avec les compartiment je sait pas comment sa s'appel. sa signifie koi??
m
15 septembre 2010 18:48
personne peut réppondre
n
15 septembre 2010 19:56
salam

ma soeur je crois pas que des gens pourront de repondre sur ce forum
l interpretation des reves elle demande une grande science religieuse pour les interpreter
c est pas comme sa au hazard l interpretation elle a ses preuves

regarde cet video et tu comprendra mieu INCHALAH
[www.dailymotion.com]
N
16 septembre 2010 20:58
Salam, les rêves sont une réalité. Certains ont une signification, d'autres non.

Ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer de bien dormir, de ne pas trop faire attention aux rêves. D'oublier les mauvais rêves et les cauchemards (on arrive à les oublier quand on ne les raconte pas à autrui). Donc ne pas raconter ses mauvais rêves pour les oublier très rapidement.
Ne pas hésiter à raconter les beaux rêves à une personne de confiance (les parents), mais pas à des personnes susceptibles d'être jalouses.

Enfin si tu fais un mauvais rêve, tu te tournes sur ton côté gauche (si ce n'est déjà fait), tu souffles 3 fois comme pour faire pff pff pff, tu te mets sur ton côté droit et tu récites les deux dernières sourates du Coran : Qul A3ouzhu Birabbil Falaq et Qul A3ouzhu Birabbin Nass autant de fois que tu veux.

Pour en revenir à ton rêve :

L'homme t'a offert une assiette : c'est un présent, un cadeau (c'est une bonne augure). C'est peut-être ton père qui te donne le "Rida" ou ton mari (ou futur mari).

L'assiette est destinée à contenir le repas. Elle est synonyme de "Rizq". Elle comporte plusieurs parties, c'est donc synonyme de prospérité et d'abondance à partager (une famille ? une future naissance ? un travail ?.... ) Tu seras comblée, Insha'Allah.

Wa Llaho A3lam (Allah est plus savant).
b
16 septembre 2010 21:23
Cela peut signifier que cette assiette compartimentée contient tes rêves et tes espérances ou la part des choses à faire dans ta vie
d'un côté les espérances, de l'autre les déceptions....
Ou bien tu es très gourmande et ces compartiments tu attends qu'ils se remplissent de mets délicieux que tu espères.
Ou en,core, saurais-je remplir ma mission de bonne cuisinière et saurais-je varier la cuisine que je concocterai à mon mari chéri?
Mais ces compartiments de l'assiette peuvent également révéler tous tes questionnement ssur QUI DOIT LAVER LA VAISSELLE QUAND ON EST MARIES ? mon mari... moi... mon mari.... moi...mon mari....
m
16 septembre 2010 21:30
l'homme qui ma offert se cadeau je le coné très bien on avé des projet ensemble mé en se moment sé difficile pour lui donc il es parti en vacance o bled
n
16 septembre 2010 21:56
salam

interpreter les reves necessite une grande science et culture religieuse
et celui qui interprete sans science prend de tres gros risque
N
16 septembre 2010 23:47
Citation
nabil-alg a écrit:
salam

interpreter les reves necessite une grande science et culture religieuse
et celui qui interprete sans science prend de tres gros risque


Y a-t-il un problème dans l'avis que j'ai donné à la soeur ? Dieu me préserve de l'ignorance ! As-tu besoin de vérifier mes diplômes et mes distinctions pour te prouver que j'ai des compétences ? Je reste d'accord néanmoins qu'il n'est pas donné au premier venu de se prononcer sur les rêves. J'assume..
N
16 septembre 2010 23:51
Citation
maya69 a écrit:
l'homme qui ma offert se cadeau je le coné très bien on avé des projet ensemble mé en se moment sé difficile pour lui donc il es parti en vacance o bled


Je crois que tu peux faire confiance à cet homme, et tu dois le soutenir dans ses moments difficiles, je dis bien "ses" et non "ces".
n
16 septembre 2010 23:56
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
salam

interpreter les reves necessite une grande science et culture religieuse
et celui qui interprete sans science prend de tres gros risque


Y a-t-il un problème dans l'avis que j'ai donné à la soeur ? Dieu me préserve de l'ignorance ! As-tu besoin de vérifier mes diplômes et mes distinctions pour te prouver que j'ai des compétences ? Je reste d'accord néanmoins qu'il n'est pas donné au premier venu de se prononcer sur les rêves. J'assume..

deja ma soeur parle moi gentillement stp il me semble que je t ai pas dis quelque chose de mal
et regarde cet video et tu comprendra que sa necesite une grande science et que l interpretation des reves a ses preuves et tu verra le danger d imterpreter sans science regarde la video sa te coute rien quelque minute

[www.dailymotion.com]
N
17 septembre 2010 01:12
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
salam

interpreter les reves necessite une grande science et culture religieuse
et celui qui interprete sans science prend de tres gros risque


Y a-t-il un problème dans l'avis que j'ai donné à la soeur ? Dieu me préserve de l'ignorance ! As-tu besoin de vérifier mes diplômes et mes distinctions pour te prouver que j'ai des compétences ? Je reste d'accord néanmoins qu'il n'est pas donné au premier venu de se prononcer sur les rêves. J'assume..

deja ma soeur parle moi gentillement stp il me semble que je t ai pas dis quelque chose de mal
et regarde cet video et tu comprendra que sa necesite une grande science et que l interpretation des reves a ses preuves et tu verra le danger d imterpreter sans science regarde la video sa te coute rien quelque minute

[www.dailymotion.com]

nabil-alg : je suis un "frère", pas une soeur.
n
17 septembre 2010 13:16
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
salam

interpreter les reves necessite une grande science et culture religieuse
et celui qui interprete sans science prend de tres gros risque


Y a-t-il un problème dans l'avis que j'ai donné à la soeur ? Dieu me préserve de l'ignorance ! As-tu besoin de vérifier mes diplômes et mes distinctions pour te prouver que j'ai des compétences ? Je reste d'accord néanmoins qu'il n'est pas donné au premier venu de se prononcer sur les rêves. J'assume..

deja ma soeur parle moi gentillement stp il me semble que je t ai pas dis quelque chose de mal
et regarde cet video et tu comprendra que sa necesite une grande science et que l interpretation des reves a ses preuves et tu verra le danger d imterpreter sans science regarde la video sa te coute rien quelque minute

[www.dailymotion.com]

nabil-alg : je suis un "frère", pas une soeur.

a desoler excuse moi mon frere confused smiley
X
17 septembre 2010 15:01
L'interprétation des rêves est une science complexe, un don d'Allah. Certains rêves ont des significations, d'autres pas. "Adhghathu Ahlaam" ('amas de rêves", comme il fut dit à al-'Azîz, le gouverneur d'Égypte du temps de Yûsûf).
s
17 septembre 2010 15:45
Mais ces compartiments de l'assiette peuvent également révéler tous tes questionnement ssur QUI DOIT LAVER LA VAISSELLE QUAND ON EST MARIES ? mon mari... moi... mon mari.... moi...mon mari....

C'est pas mal ça
Un rêve féministe smiling smiley

Et si c'était tout simplement le lave vaisselle
m
17 septembre 2010 16:32
je me suis mal exprimé sé une assiete pour les apéritif ou on met des cacahuéte d'un coté de pistache de l'autre etc...
B
11 mai 2015 12:53
Salam,

quelqu'un peut dire a quoi signifie lorsqu'on rêve de casser un grand bol et se blesser,

merci pour votre aide
M
11 mai 2015 16:53
Citation
Bismillah 92 a écrit:
Salam,

quelqu'un peut dire a quoi signifie lorsqu'on rêve de casser un grand bol et se blesser,

merci pour votre aide

ça t'amuse de déterrer les vieux sujets?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook