Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RÊVE URGENT !!!!!
L
20 juin 2015 22:20
Salem aleykoum , j'ai vraiment besoin que vous m'aider alors voilà : une copine a moi a rêver de moi qui faisait des truc hechek avec mon ex que tout le monde le savais et quelle c'était très embrouillé avec moi que cela signifi ??
s
23 juin 2015 17:53
Tu sais moi j'ai une amie qui rêve beaucoup et comme on est tout le temps ensemble forcement je suis dans beaucoup de ses rêves on a souvent chercher la signification et sa avait souvent pas de rapport avec moi.C'est le rêve de ta copine pas le tien donc sa n'a pas forcement un rapport avec toi.Voila mon avis après tu peut toujours chercher la signification pour voir si sa a un rapport avec toi !
r
23 juin 2015 23:43
Citation
Linaalpb a écrit:
Salem aleykoum , j'ai vraiment besoin que vous m'aider alors voilà : une copine a moi a rêver de moi qui faisait des truc hechek avec mon ex que tout le monde le savais et quelle c'était très embrouillé avec moi que cela signifi ??

ça signifie que tu dois changer de fréquentation, jeune fille angry smiley
23 juin 2015 23:50
Assalam alaykum,

Avant de t'inquiéter sur le sens de ce rêve, commence à enlever le mot "ex" de ton dictionnaire et de ta vie.

Si tu avais un ex, sauf si tu étais mariée, cela signifie que tu étais dans une relation illicite.

Donc en résumé, le sens de ce rêve ça devrait être le dernier de tes soucis.

Repens toi et avance.

Desolé d'être aussi direct mais ça fait du bien tu verras.

Prends soin de toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook