Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de la tuerie de ma famille
R
11 février 2023 22:59
J'ai 16 ans et je suis chrétienne si mon orthographe et vraiment nul je suis désolé
Aujourd'hui j'ai rêvé que toute ma familles se fessais tué par mon oncle et que j'étais la dernière donc mes potes décide de me faire sortir dehors etc...
En sortant on marche et en parle en même temps au bout d'un moment ya un homme devant je n'arrive pas à savoir c qui exactement mais je sais que c un ange de la mort enft je ressentais que c'était ça pote et la je commence à ressentir une griffure au niveau de mon cou. ma pote toute calme qui est musulmans me demande de se retourner et me dit que jvais mourir et l'ange de la mort et la c une griffure d'un djoun (dsl jsp comment en l'écrit) et donc je décide de courir bien sûr c bizarre tout le mon regarde mes personne m'aide et ma pote dit de crié "Allah" moi je crie de partout "Allah" et à la fin j'ai lâché "Allah Akbar" (je suis encore vraiment désolé si j'ai mal écrit ? et du coup je me réveille en panique je pe retrouvé à écrire ici voilà j'espère que quelqu'un sauras m'explique...?
Je vous souhaite une excellente journée à tous ?
11 février 2023 23:33
assalamou alaykoum wa rahmatoullah ta'ala wa barakatouh

Bismillah ar-rahman ar-rahim

En islam, il ne faut pas raconter ses mauvais rêves, détails ici.
Il faut en revanche faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise pas, détail ici.

Wa alaykoum salam wa rahmatoullah ta'ala wa barakatouh
12 février 2023 07:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook