Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de tsunami
M
26 avril 2020 11:57
Bonjour à toutes et à tous
J'ai rêvé d'un tsunami, suite à une dispute en famille, en criant "c'est la fin, elle est enfin là ! allahou akbar, allahou akbar, allahou akbar" et tout le monde avait peur mais moi j'ai attendu que la vague m'emporte jusqu'à ne plus pouvoir faire de son et j'ai commencé ma chahada dans l'eau et ensuite je me suis réveillé, qu'est ce que cela veut dire ?
26 avril 2020 12:18
Bonjour

Ça devait être un rêve riche en sensation forte.

Sinon je ne sais pas, les rêves sont parfois porteur de message, personne ne pourra t’en donner une interprétation. Surtout pas nous. Fait plutôt des invocations.
De plus, il me semble avoir déjà lu que les rêves qui ne sont pas positif ne doivent pas être partagés.


Citation
MayaLabey17 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
J'ai rêvé d'un tsunami, suite à une dispute en famille, en criant "c'est la fin, elle est enfin là ! allahou akbar, allahou akbar, allahou akbar" et tout le monde avait peur mais moi j'ai attendu que la vague m'emporte jusqu'à ne plus pouvoir faire de son et j'ai commencé ma chahada dans l'eau et ensuite je me suis réveillé, qu'est ce que cela veut dire ?
C
26 avril 2020 12:49
Bonjour

ça ressemble à une délivrance ton rêve, je me trompe ? On a l'impression quand tu le racontes que tu étais contente que ça arrive et que tu te laissais faire.

Je fais pas mal de rêve avec l'océan aussi en ce moment. Et ma grande aussi qui a tendance à être connectée parfois au monde invisible.

Dernièrement, j'ai rêvé que je devais amerrir sur une île à cause d'une urgence sur mon bateau ou je ne sais plus, peut-être mon avion qui allait s'écraser. Et je me suis mise à explorer l'île qui semblait avoir été habitée, mais qui était déserte. Et petit à petit, je commençais à percevoir des sons, des paroles, et puis des gens sont apparus, et j'ai compris que c'était des fantômes de personnes qui avaient échoué là comme moi. J'ai sympathisé avec l'un d'entre eux et après avoir discuté, j'ai sauté d'une falaise dans l'océan, mais en plongeant dans l'eau, ça m'a fait comme toi, j'acceptais mon sort, c'était même libérateur. Et je me suis réveillée juste après.

Faut que je demande à ma fille ce qu'elle a rêvé à propos de l'eau. Je ne me souviens plus ce qu'elle m'a dit.

En ce moment on vit une situation un peu bizarre dans le monde entier. Il y a des rêves annonciateur de certaines choses. Quoi ? Là, mystère ...

Mais moi je vois ça comme un changement de vie qui va se faire bientôt. Bienheureux ou pas, ça je ne sais pas, mais je perçois ça comme un changement à venir qui s'annonce radical. Ou alors un changement profond en soi. Une nouvelle façon de comprendre la vie .... enfin un truc comme ça ...

Dans notre rêve, on se voit mourir, mais c'est comme une renaissance quelque part. ça symbolise pour moi un passage vers autre chose.

Bon après, ce n'est que mon ressenti.
Citation
MayaLabey17 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
J'ai rêvé d'un tsunami, suite à une dispute en famille, en criant "c'est la fin, elle est enfin là ! allahou akbar, allahou akbar, allahou akbar" et tout le monde avait peur mais moi j'ai attendu que la vague m'emporte jusqu'à ne plus pouvoir faire de son et j'ai commencé ma chahada dans l'eau et ensuite je me suis réveillé, qu'est ce que cela veut dire ?
H
12 juin 2020 03:54
selem alaykom
A partir du moment oU tu invoque Allah dans tout rêves cela devient positif il faut fortifier sa foi et triompher dans le sentier d'Allah plus tu invoques Allah dans la vie plus tu rêveras que tu l'invoque en rêve mais ca n'est pas donner à tous.
Allah est le plus savant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook