Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve troublant
N
24 avril 2016 20:02
Salam Aleykoum.

Ma maman a fait un rêve plutôt troublant.. nous étions sur une montagne/colline avec mon frère. J'étais sur un cheval blanc et ma maman hurlait que je descende de là. Je lui disais de ne pas s'en faire et puis ce cheval s'est mis à devenir totalement fou. Il a finit par sauter dans le vide.. morte sur le coup.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ce rêve signifie ?
Merci Smiling Smiley
A
25 avril 2016 14:54
Ta maman t'aime beaucoup , et comme toute maman , elle a peur que tu te casse le cou en faisant quelque chose que tu ne peux plus maîtriser .

Pas : je suis maman et il m'arrive de faire des cauchemars concernant mes enfants ( on pense à vous même quand on dort In love )
Citation
Nissrine. a écrit:
Salam Aleykoum.

Ma maman a fait un rêve plutôt troublant.. nous étions sur une montagne/colline avec mon frère. J'étais sur un cheval blanc et ma maman hurlait que je descende de là. Je lui disais de ne pas s'en faire et puis ce cheval s'est mis à devenir totalement fou. Il a finit par sauter dans le vide.. morte sur le coup.
Merci Smiling Smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
25 avril 2016 19:37
montagne:
cheval blanc: richesse inespérée

kheyr incha allah et pour la suite
qui est mort sur le coup?
Citation
Nissrine. a écrit:
Salam Aleykoum.

Merci Smiling Smiley
N
25 avril 2016 19:48
Oui, il est vrai que les mamans se font du soucis pour leurs enfants, un peu pour rien.. mais, ça ne lui arrive pas souvent de faire de tels rêves. Smiling Smiley
Citation
Kassatay a écrit:
Ta maman t'aime beaucoup , et comme toute maman , elle a peur que tu te casse le cou en faisant quelque chose que tu ne peux plus maîtriser .

Pas : je suis maman et il m'arrive de faire des cauchemars concernant mes enfants ( on pense à vous même quand on dort In love )
N
25 avril 2016 19:49
Inchallah..
Moi et le cheval sommes mort.
Citation
elmakoudi a écrit:
montagne:
cheval blanc: richesse inespérée

kheyr incha allah et pour la suite
qui est mort sur le coup?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com