Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve troublant
H
24 février 2021 22:34
Slm
Est ce que qlqun sait ce que signifie quand on reve que son fils marche en ayant le visage noir et habiller avec des vêtements pourit or il a l’habitude de prendre tres soin de lui
Svp merci
Dite moi pas a quel moment de la nuit... psq sa je le sait
Dite moi simplement se que sa signifie si vous savez sinon abstenez vous
Merci bcp
Quallah vous aide
k
24 février 2021 22:40
ca veut que plus tard il sera mécanicien dans un garage ....??

Citation
Hum13 a écrit:
Slm
Est ce que qlqun sait ce que signifie quand on reve que son fils marche en ayant le visage noir et habiller avec des vêtements pourit or il a l’habitude de prendre tres soin de lui
Svp merci
Dite moi pas a quel moment de la nuit... psq sa je le sait
Dite moi simplement se que sa signifie si vous savez sinon abstenez vous
Merci bcp
Quallah vous aide
24 février 2021 23:35
Salam

Calme toi, ne t'inquiètes pas pour ton fils Allah veille sur lui, rien ne peut lui arriver sans sa permission.

C'est souvent le contraire du rêve qui se produit.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
24 février 2021 23:42
Aslm, un cauchemard ne se raconte pas, vous etes vraiment bizarre a raconter vos cauchemards comme ca trankilou comme si on était des devins.
SubhanAllah taki Allah un peu... quand on fait un cauchemard on ne le raconte pas et on OUBLIE
lorsqu'on se reveil d'un cauchemard vraiment troublan on crache a gauche 3 fois et on recite ayat el Kursi, on peut aussi faire 2 rakat pour apaiser son ame et khlaaaaaass on OUBLIE.
A Allah appartient l'invisible...
Quand on fait un beau reve on ne le raconte pas non plus a par a une personne qui nous est chere et en qui on a une totale confiance c'est le seul moment ou on peut raconter..

arreter avec vos reves chelous on s'en tamponne et on est pas devin
Citation
Hum13 a écrit:
Slm
Est ce que qlqun sait ce que signifie quand on reve que son fils marche en ayant le visage noir et habiller avec des vêtements pourit or il a l’habitude de prendre tres soin de lui
Svp merci
Dite moi pas a quel moment de la nuit... psq sa je le sait
Dite moi simplement se que sa signifie si vous savez sinon abstenez vous
Merci bcp
Quallah vous aide
24 février 2021 23:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook