Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve troublant!!
p
14 septembre 2014 11:43
Salamalikoum,

J'ai fait un rêve qui m'a troublé, je fais toujours des douas avant de dormir. Cette nuit dans mon rêve, j'étais attaqué par des hyénes, mais soubhnallah je n'en avais pas peur car j'étais dans ma voiture et je me sentais en sécurité. J'ai déclenché la fermeture des portes et je les voyais (je les entends encore) et entendais leur griffes sur la toiture de la voiture. Ensuite un jeune homme (environ 12 ans je sais plus) m'a sauvé par sa simple présence il les a fait fuire. Aprés ça il était question de me marier avec lui, je précise que dans la vie je suis une femme marié et j'ai des enfants. Bizarrement je ne comprenais pas où était mon mari qui me manquait terriblement mais j'ai finalement pensé qu'il était en déplacement. Je me suis retrouvé avec ma famille (mes fréres et soeurs) qui avaient le visage sombre et caché, on était sous une sorte de tente et on attendait ma réponse quand au mariage avec le jeune homme c'est là que je leur ai dit qu'il ne savait pas lire ni écrire malgré sa bravoure et sa gentillesse.

voilà ça m'a perturbé en plus il était jeune trés jeune, et ce qui m'a le plus frappé ce sont l'attaque des hyènes et ma réaction sans panique.
p
14 septembre 2014 13:11
alors 40 lectures et pas de réponse?sad smiley
14 septembre 2014 13:18
Salam les hyène je sais pas ce que ça peut être mais les chien apparement c'est les ennemis après allahu a3lem
B
14 septembre 2014 13:32
Salam,

Moi on m'a dit que se faire attaquer par des hyènes sa voulais dire vous serez trahi par ceux que vous aimez ou la jalousie après allahou ahlem.
14 septembre 2014 13:36
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam,

Moi on m'a dit que se faire attaquer par des hyènes sa voulais dire vous serez trahi par ceux que vous aimez ou la jalousie après allahou ahlem.
C'est comme les chiens quoi
moi je rêve toujours de ça
B
14 septembre 2014 13:40
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam,

Moi on m'a dit que se faire attaquer par des hyènes sa voulais dire vous serez trahi par ceux que vous aimez ou la jalousie après allahou ahlem.
C'est comme les chiens quoi
moi je rêve toujours de ça

Sa fais peur les chiens il te course si il te mord c'est pas bien .
14 septembre 2014 13:48
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam,

Moi on m'a dit que se faire attaquer par des hyènes sa voulais dire vous serez trahi par ceux que vous aimez ou la jalousie après allahou ahlem.
C'est comme les chiens quoi
moi je rêve toujours de ça

Sa fais peur les chiens il te course si il te mord c'est pas bien .
Ben il voulait me mordre à chaque fois mais il y arriver pas . kheir ô salama.
14 septembre 2014 15:52
Salam,

Désoler pour toi mais quand on rêve de hyène c'est qu'il y a une personne qui va te nuire en pratiquant de la sorcellerie de Haut Niveau.

Mais comme tu est rester sans être toucher par les Hyènes! tu va découvrir qui et la personne qui te veux tant de mal.

Ps: Met le coran en boucle chez toi et invite les gens que tu connais et la personne qui aura refuser trois fois de venir chez insiste pour savoir si ses refus sont du à la lecture du coran

ANALYSE
p
14 septembre 2014 22:37
Mais ce qui m'a perturbé aussi c le mariage envisagé avec le jeune homme
j
14 septembre 2014 23:27
ne te fais pas de soucis le mariage en reve pour la femme est un bien dans la realite
insha allah khir
A
15 septembre 2014 00:13
continue de faire tes invocations, et ne te laisse pas déstabiliser par ce genre de rêves qui proviennent de chaytane pour semer le doute dans le coeur du croyant


tu dois avoir lyaqine que tu ne crains rien par la volonté de DIEU, ne doute pas!!!!

les rêves peuvent être aussi des rappels pour les croyants donc préserve toi des gens douteux mais ne rempli pas ton coeur ni ton esprit de suspensions à l'égard d'une personne, sinon chaytane aura gagné evil

qALLAH t'apaise okhti winking smiley
M
11 février 2020 11:58
Bonjour, j'ai revé quil y avait pleins de hyenes j'etait dans une voiture la personne qui était avec moi et sorti de la voiture il c'est fait attaqué apres il bougé plus je croi qu'il etait mort j'ai voulu m'enfuire en voiture et il on sauté sur la voiture je me suis réveillée mon coeur batté fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook