Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je reve tropcesernier temps
c
18 juillet 2016 16:50
je rêve hier soir moi qui suis dans une salle où je sais pas dans une chambre l'y avait une porte où des gens rentraient puis par terre il avait les livres de coran que les gens piétinaient et que certains d autres essais de ne pas marcher dessus puis j'etais déjà dans la salle je me suis mis à ramasser le livre de coran emit de cote juste je libere la voie pour qu eles gens passe tranquille sans pitine sur le livre de sain coran car il avait beaucoup de livres saints coran qui était par terre puis au fondde la salle il avait des escaliers tout au haut tout le sgens qui sont rentre regarde avec la tête avoir lespoire d'avoir ce Qu'on va ns donne car il avait une distribution on m'a donné à moi un grand baquet Très belle couleur marronne céramique très beau dedans il avait des petiet boités très beau aussi vraiment céramique aussi chacune il avait des trucs des dans je me rappelle un peu j'ouvre-je epense parmi eux 3 petie boite une il avait du miel vraiment bon et claire un autre il avait du parfum trop beau et lautres du chocolat puis immédiatement je vu une armoire devant moi très belle même couleur marronne et céramique vraiment je ronger dedans tout ce qu'on m'adonne on dirait que cette armoire était faite pour ces genres des trucs la manière donc il avait de place pour tout puis je regarde à Ma cote je sais pas si c'était droit ou gauche mais je vis un tableau avec un drap blanc pui au-dessus il avait la sourate al ikhlas qui était écrit je comme si on mavait demande de lire je lus à haute voix J entendai ma voi jusqu'à que termine pui sj eme Ss réveille

s v p expliqu emoi ce reve
21 juillet 2016 17:37
On ne peut pas interpréter les rêves, il n'y a que certains qui le peuvent et ils ne courent pas les rues... Puisque notamment, il faut une bonne connaissance de la religion et ça n'est pas donné à tout le monde.

De plus, je n'ai lu toute ton histoire, mais le titre m'a un peu frappé : qu'est-ce qui est bizarre dans le fait de rêver ? "Je rêve tropcesderniers temps", c'est-à-dire "trop" pour toi c'est quoi ? Rêver éveillé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook