Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SA VIE DE REVE...TROP PARFAITE...
P
9 janvier 2020 21:16
Je regarde pas des vidéos comça car j'aime pas qui montre son ménage et ses intimes
l
9 janvier 2020 21:18
Grand Dieu, quelle misère intellectuelle ce genre de video!
9 janvier 2020 21:19
Je ne connaissais pas, j'ai regardé vite fait, je trouve ça un peu malsain comme concept de filmer son chez soi. Et c'est tout aussi malsain de regarder.

Si par exemple c'est des vidéos pour partager un savoir faire c'est déjà beaucoup mieux car cela peut être utile à d'autres personnes. Et ce sans forcément filmer ton quotidien.
Mais tout ce qui est vlog bof. Ca sert à rien. Mais ça fait des vues, alors forcément au lieu de faire des vidéos avec un contenu de qualité, les gens se filment. C'est un peu comme la tvréalité, c'est abrutissant mais les gens regardent alors...
I
9 janvier 2020 21:26
Honnêtement je peux comprendre qu’on veuille regarder ce genre de vidéos... c’est dans l’air du temps on va dire.

Après sincèrement faut éviter, pcq ça fait qu’on se met à regarder « plus haut que nous » et ça nous rend plus insatisfaits et moins reconnaissants de nos bien que dieu nous a donné par rapport à d’autres.

Mais bon j’avoue, certains ont l’air gâtés par la vie ??
l
9 janvier 2020 21:38
Je n'ai pas vu la vidéo, ça ne m'intéresse pas. Mais je vois le genre.
En quoi ces personnes dont plus "hautes"?
C'est quoi la grandeur d'une personne ?
Citation
Ibtissem96 a écrit:
Honnêtement je peux comprendre qu’on veuille regarder ce genre de vidéos... c’est dans l’air du temps on va dire.

Après sincèrement faut éviter, pcq ça fait qu’on se met à regarder « plus haut que nous » et ça nous rend plus insatisfaits et moins reconnaissants de nos bien que dieu nous a donné par rapport à d’autres.

Mais bon j’avoue, certains ont l’air gâtés par la vie ??
l
9 janvier 2020 21:40
En quoi ces personnes sont plus hautes ?
Citation
louloute5 a écrit:
Je n'ai pas vu la vidéo, ça ne m'intéresse pas. Mais je vois le genre.
En quoi ces personnes dont plus "hautes"?
C'est quoi la grandeur d'une personne ?
9 janvier 2020 22:42
MashAllah qu'Allah lui donne encore plus plus et pluuuuus amine.
9 janvier 2020 22:44
Ça tête ne me revient pas, et sa vie de boniche encore moins
I
9 janvier 2020 22:50
Quand je dis « haut dessus » je parle du niveau de vie... argent ils sont mieux « pourvus » financièrement quoi, rien de dégradant.
Citation
louloute5 a écrit:
Je n'ai pas vu la vidéo, ça ne m'intéresse pas. Mais je vois le genre.
En quoi ces personnes dont plus "hautes"?
C'est quoi la grandeur d'une personne ?
G
9 janvier 2020 22:52
Laisse tombé...

Ce genre de chose ça attire la convoitise et lenvie

Regarde plutôt mimi diamand ou Sara Istanbul ou ikram Bellanova whistling smiley

C'est famille famille

Sinon un peu plus marrant raja oum Yahya et son mari ça fait rire parfois.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je regarde tous les jours ses vidéos sur YouTube....c est ZIYA INSPIRATION....mais elle est trop parfaite dans sa maison en Floride...de gros moyens aussi...un mari et 2 enfants....

A voir...donnez vos avis...
9 janvier 2020 22:57
L'effet des biffetons gras askip
Citation
louloute5 a écrit:
En quoi ces personnes sont plus hautes ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
9 janvier 2020 23:05
Eh bien certaines sont frustrés ici apparemment pour ne pas dire la plupart.

Que connnaissez vous de cette femme ? Vous jugez sa vie a travers quelques minutes de video.
Que savez vous de son rapport a l'au dela pour en parler ?

Elle a une jolie maison, une deco raffiné, un grand lit ....rebbi ys
Zidha. Souhaitez un peu le bonheur au gens.
"Le materiel ne rends pas heureuse, c'est de la poudre au yeux...blabla" comme si vous etiez toutes heureuses dans vos foyers dans le meilleur des mondes
Chacun a ses problèmes personnels, c'est évident. Cette femme personnellement je trouve son contenu intéressant, ses vidéos de développement personnel top, ses astuces rangement, recettes intéressantes. Et elle est plus organisée que toutes celles qui la critiquent regroupés ensemble.
Saraha cette Zia lala, maniaque, maman, inspirante, jolie, et instruite, bessif que les femmes qui n'ont reussis ni leur coté pro ni arrivent a gerer leur foyer aussi bien sont frustrés.

Peace les meufs détendez vous.
S
10 janvier 2020 01:21
Salam wa aleykoum.,

Tout ce qui brille n'est pas or.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je regarde tous les jours ses vidéos sur YouTube....c est ZIYA INSPIRATION....mais elle est trop parfaite dans sa maison en Floride...de gros moyens aussi...un mari et 2 enfants....

A voir...donnez vos avis...
10 janvier 2020 01:56
"J'ai eu beaucoup de peine pour elle quand pour son voyage d'anniversaire elle a été prévenue le jour même et était chargée de préparer toutes les affaires de la famille,"

MESKINA crying( whistling smiley
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je connais cette youtubeuse, et je l'aime beaucoup, par contre je ne vois pas en quoi sa vie vous fait rêver, s'occuper du ménage, de la cuisine, s'occuper des enfants et du mari, vie de femme de ménage à plein temps quoi, sérieusement ça vous fait rêver ? C'est ma phobie personnellement, mais je l'aime bien en tant que personne, ses vidéos de développement personnel sont très pertinentes.
J'ai eu beaucoup de peine pour elle quand pour son voyage d'anniversaire elle a été prévenue le jour même et était chargée de préparer toutes les affaires de la famille, à mes yeux ça c'est un cadeau empoisonné, et non un cadeau d'anniversaire.
10 janvier 2020 02:04
Je préfère les haul action tourné à saint Denis par Bernard le smicard grinning smiley
10 janvier 2020 02:08
ha ha ha

eywa ma tite babouche, le pari pour le pseudo n'est pas fini?
grinning smiley
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
"J'ai eu beaucoup de peine pour elle quand pour son voyage d'anniversaire elle a été prévenue le jour même et était chargée de préparer toutes les affaires de la famille,"

MESKINA crying( whistling smiley
10 janvier 2020 02:12
Mdrrr non il existe un délai d attente sleeping
Citation
mwadra a écrit:
ha ha ha

eywa ma tite babouche, le pari pour le pseudo n'est pas fini?
grinning smiley
10 janvier 2020 02:19
C'est long apparement...

Danse

Chui sure qu'après ça, tu parieras plus un pseudo mais plutot un snickers
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Mdrrr non il existe un délai d attente sleeping
10 janvier 2020 02:21
ptdr un kinder jprefere grinning smiley
J'ai pas ré essayé depuis surtout sleeping
Citation
mwadra a écrit:
C'est long apparement...

Danse

Chui sure qu'après ça, tu parieras plus un pseudo mais plutot un snickers
M
10 janvier 2020 04:13
Trouve toi un inge en info en France et fait le postuler aux states, ils peuvent avoir des visas facilement et les salaires las bas c'est du 120K et plus.

T'aurai peut être presque la meme vie, allez hop hop on se bouge. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook