Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon rêve trop mignon
11 juin 2020 14:34
Salam smiling smiley

Je voulais pas me réveiller, j'ai fait un rêve où je me sentais trop bien.

J'avais acheté ou trouvé, je sais plus trop, un p'tit oiseau trop mignon. Je crois qu'il était un peu jaune. Les rêves c'est toujours flou.

Je l'avais mis avec moi dans ma chambre et lui donnait à manger. La fenêtre était ouverte, j'avais peur qu'il s'en aille... bah j'avais vu juste, il est parti, mais contre toute attente il est revenu. Tantôt il se posait dans ma chambre, tantôt il mangeait ce que je lui donnais, tantôt il sortait et revenait. Il était à l'aise avec moi.

Je sais plus trop comment ce rêve a fini, mais je me suis rarement senti aussi bien. Ça m'a mis la larme à l'oeil.
m
11 juin 2020 14:37
Aleycoum salem

C est trop mimi mdr
Citation
Aucune_idée a écrit:
Salam smiling smiley

Je voulais pas me réveiller, j'ai fait un rêve où je me sentais trop bien.

J'avais acheté ou trouvé, je sais plus trop, un p'tit oiseau trop mignon. Je crois qu'il était un peu jaune. Les rêves c'est toujours flou.

Je l'avais mis avec moi dans ma chambre et lui donnait à manger. La fenêtre était ouverte, j'avais peur qu'il s'en aille... bah j'avais vu juste, il est parti, mais contre toute attente il est revenu. Tantôt il se posait dans ma chambre, tantôt il mangeait ce que je lui donnais, tantôt il sortait et revenait. Il était à l'aise avec moi.

Je sais plus trop comment ce rêve a fini, mais je me suis rarement senti aussi bien. Ça m'a mis la larme à l'oeil.
B
11 juin 2020 14:47
T'as quel âge mon ptit oiseau ?? Toi bien sur
Citation
Aucune_idée a écrit:
Salam smiling smiley

Je voulais pas me réveiller, j'ai fait un rêve où je me sentais trop bien.

J'avais acheté ou trouvé, je sais plus trop, un p'tit oiseau trop mignon. Je crois qu'il était un peu jaune. Les rêves c'est toujours flou.

Je l'avais mis avec moi dans ma chambre et lui donnait à manger. La fenêtre était ouverte, j'avais peur qu'il s'en aille... bah j'avais vu juste, il est parti, mais contre toute attente il est revenu. Tantôt il se posait dans ma chambre, tantôt il mangeait ce que je lui donnais, tantôt il sortait et revenait. Il était à l'aise avec moi.

Je sais plus trop comment ce rêve a fini, mais je me suis rarement senti aussi bien. Ça m'a mis la larme à l'oeil.
11 juin 2020 14:49
J'en ai 28... On dirait pas quand on me lit hein ptdr
Citation
Berbère Dz a écrit:
T'as quel âge mon ptit oiseau ?? Toi bien sur
B
11 juin 2020 14:52
ptdrptdr
Jpensai que tu avait 10 en moins grinning smiley
Citation
Aucune_idée a écrit:
J'en ai 28... On dirait pas quand on me lit hein ptdr
11 juin 2020 14:54
Tu m'étonnes ptdr
Je comprends tout à fait ahah
Citation
Berbère Dz a écrit:
ptdrptdr
Jpensai que tu avait 10 en moins grinning smiley
E
11 juin 2020 15:04
J ai déjà ressenti un profond bien-être après un rêve et beaucoup d'émotion .. ce genre de rêve ça s'oublie pas ! Je te comprends.
B
11 juin 2020 15:05
yawning smiley pas grave lol
Citation
Aucune_idée a écrit:
Tu m'étonnes ptdr
Je comprends tout à fait ahah
p
11 juin 2020 16:02
Salam,

Trop mignooon ton rêve In love

J'ai imaginé la scène c'est trop chou ?

Pour le plaisir de la vue et du coeur regarde ces belles couleurs SubhanAllah ?❤?????

 
Bel oiseau coloré 0
11 juin 2020 17:26
C'était le même oiseau en moins coloré et avec un bec moins long lol mais à part ça c'était le même !

In love
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Trop mignooon ton rêve In love

J'ai imaginé la scène c'est trop chou ?

Pour le plaisir de la vue et du coeur regarde ces belles couleurs SubhanAllah ?❤?????

 
Bel oiseau coloré 0
p
11 juin 2020 17:38
On a envie de le prendre dans les mains et de le câliner tellement chou In love
Citation
Aucune_idée a écrit:
C'était le même oiseau en moins coloré et avec un bec moins long lol mais à part ça c'était le même !

In love
11 juin 2020 17:43
Ça m'a donné envie de prendre un oiseau, mais j'aime pas le principe de le mettre en cage sad smiley
Citation
plume rose a écrit:
On a envie de le prendre dans les mains et de le câliner tellement chou In love
p
11 juin 2020 17:48
Oui les pauvres.. je n'aime pas aussi :/

Citation
Aucune_idée a écrit:
Ça m'a donné envie de prendre un oiseau, mais j'aime pas le principe de le mettre en cage sad smiley
11 juin 2020 17:56
S'il pouvait être libre de bouger, genre voir ses potes l'aprème et rentrer chez moi le soir et tout ptdr
Citation
plume rose a écrit:
Oui les pauvres.. je n'aime pas aussi :/
p
11 juin 2020 18:08
C'est beau de rêver grinning smiley
Citation
Aucune_idée a écrit:
S'il pouvait être libre de bouger, genre voir ses potes l'aprème et rentrer chez moi le soir et tout ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook