Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de Tromperie avec ma meilleur amie
E
15 décembre 2019 14:32
Salam tout le monde. Sa vas faire maintenant 4mois que je suis avec mon homme. (Nous ne vivons pas ensemble et nous ne sommes pas mariés.) Au début de notre relation j’avais déjà rêvé qu’avec ma meilleure amie ils se draguaient mutuellement sous mes yeux. Et cettE nuit alors qu’il était avec moi j’ai rêvé qu’il embrassait cette même amie sous mes yeux encore. Quelqu’un aurait une signification pour ce genre de rêve qui est assez déstabilisant et qui me pousse à avoir un peu de haine envers mon amie qui n’as absolument rien fait réellement.
15 décembre 2019 16:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook