Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve très troublant
m
27 novembre 2010 11:57
Salem aleykoum

Voilà je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais vous pauser une question espérant avoir une réponse...
L'autre nuit j'ai fais un rêve qui m'a vraiment troubler et même déstabiliser; En effet j'ai revé que j'étais dans une sorte de chambre dans une foret, c'était tout noir et sale, il y avait pleins de scorpions et d'araignée qui n'arrêtaient pas de me piquaient, il y avait aussi un chien à l'intérieur qui n'aretait pas d'aboyer, après la chambre est devenue comme...brulée, l'atmosphère était vraiment très pesante, il y avait pleins de pentagrammes dans les murs (une étoile de sorcellerie) après j'ai fais le tachahoud et sa a commencer à disparaitre, mais dans ce rêve il y avait pleins de gens non musulman et mon père était devenue lui aussi non croyant (mon père est musulman et très attaché à sa religion).


Je sais que c'est long mais si quelqu'un avait la science et surtout la bonté de m'aider j'en serais vraiment très reconnaissante.
i
28 novembre 2010 21:17
salam alikoum ton rêve montre que tu as beaucoup d'ennemis qui t'ont fait du mal ou qui veulent te le faire (le chien qui aboie et les scorpions représentent les ennemis et la souffrance ) et aussi la chambre sale et noire et sale est signe de souffrance et de problèmes j'ai vu ces explications dans des livresde signification de rêves et pour l'étoile de sorcellerie et les pentagrammes je pense que c'est un signe de sorcellerie quelqu'un t'a jeté un sort ou tu es atteinte d'un mal occulte soit une possession ou le mauvais oeil.. car les chiens et les scorpions et les animaux d'une façon générale peuvent aussi être signe d'un mal occulte voila
m
29 novembre 2010 09:42
Baraka Allahou fiki, merci beaucoup !
l
3 décembre 2010 20:01
Salam aleykoum,

Citation
inaass a écrit:
salam alikoum ton rêve montre que tu as beaucoup d'ennemis qui t'ont fait du mal ou qui veulent te le faire (le chien qui aboie et les scorpions représentent les ennemis et la souffrance ) et aussi la chambre sale et noire et sale est signe de souffrance et de problèmes j'ai vu ces explications dans des livresde signification de rêves et pour l'étoile de sorcellerie et les pentagrammes je pense que c'est un signe de sorcellerie quelqu'un t'a jeté un sort ou tu es atteinte d'un mal occulte soit une possession ou le mauvais oeil.. car les chiens et les scorpions et les animaux d'une façon générale peuvent aussi être signe d'un mal occulte voila

Wa Allah wa'lem.
Et Allah est Le plus Savant.



Ma soeur lorsque tu fais ce genre de rêve, crachote 3 fois à ta gauche et demande protection auprès d'Allah contre le diable et contre ce que tu as vu dans ton rêve, et ne le raconte pas.

Voici des invocations que tu peux dire :

Je me préserve par les parfaites paroles de Dieu contre toutes sortes de démons, contre tout animal venimeux et contre tout mauvais oeil funeste.

A'udhu bi-kalimati lahi tam, min kuli shaytanin wa ham, wa min kuli 'aynin lam


Je me mets sous la protection des paroles parfaites d’Allah contre Sa colère, Son châtiment, le mal de Ses créatures et contre les incitations des diables et contre leur présence auprès de moi.

A'udhu bi-kalimati lahi tamati min ghadabihi, wa 'iqabihi, wa min shari 'ibadih, wa min hamazati ash-shayatin, wa an yaĥdurun


Je cherche protection auprès de paroles parfaites d’Allah que ni les vertueux ni les pervers ne peuvent outrepasser, contre le mal de ce qu’Il a créé, ce qu’Il a donné comme progéniture et a accordé comme existence, contre le mal de ce qui descend du ciel, contre le mal de ce qui monte au ciel, contre le mal de qui se répand sur la terre, contre le mal de ce qui sort de la terre, contre les tourments de la nuit et du jour et contre le mal de tout visiteur la nuit à l’improviste, sauf celui qui apporte le bien, ô Seigneur Tout Miséricordieux.

A'udhu bi-kalimati lahi tamati al-lati la yujawizuhuna barun wa la fajr, min shari ma khalaqa wa bara-a wa dhara, wa min shari ma yanzilu mina as-sama, wa min shari ma ya'rujuhu fiha, wa min shari ma dhara-a fi al-ard, wa min shari ma yakhruju minha, wa min shari fitani al-layli wa an-nahar, wa min shari kuli tariqin ila tariqan yatruqu bi-khayrin ya raĥman


Fais bien aussi tes invocations de protection matin et soir.

Qu'Allah te facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook