Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve très très pertubant
r
13 février 2015 16:01
As Salamû 'Aleykùum, Alors voila avant hier J'ai fait un Cochemard qui ma vraiment Choquer, Je ne sais s'il y a une interprêtation a tout sa mais si quelqu'un pourrai m'aider sa serai bien car maintenant j'y pense mais tout le temps..

Alors voila Dans mon Rêve je regarder le ciel par la Fênettre et les Enfant jouer au terrain de jeux derrière, puis il y a eu des nuage gris et il sont tomber jusqu'au sol de la route ensuite je me suis retrouver entrain de dormir ( et c'était la même place ou je dormais au moment du sommeil ) et la j'entendais ma grand mère crier et mon grand pere qui recité du coran (je ne sais quel verset) mais ensuite je me suis retourner je n'est rien vu mais jai vu et senti qu'on mavait planter ou bien fait quelque chose dans le ventre et dans ma tete sa mdisait que cetait shaytan mais je n'en sais vraiment rien je voyais sans rien voir et ensuite je croyais que jalai mourir et je pensais que pour me guerrir je devais recité Al-fatiha et je recitait tout en respirant très très mal mais l'impression que jallait guerrir vraiment et ensuite je me suis reveiller sur sursaut !!

je me dit que c'est qu'un mauvais rêve et qu'il n'y a pas d'interprêtation mais jsais pas j'en suis tellement choquer que j'y pense vraiment, Si quelqu'un peut maider svp ..

Baraka Allahû Fikoum
r
13 février 2015 16:15
Citation
raiissa0622 a écrit:
As Salamû 'Aleykùum, Alors voila avant hier J'ai fait un Cochemard qui ma vraiment Choquer, Je ne sais s'il y a une interprêtation a tout sa mais si quelqu'un pourrai m'aider sa serai bien car maintenant j'y pense mais tout le temps..

Alors voila Dans mon Rêve je regarder le ciel par la Fênettre et les Enfant jouer au terrain de jeux derrière, puis il y a eu des nuage gris et il sont tomber jusqu'au sol de la route ensuite je me suis retrouver entrain de dormir ( et c'était la même place ou je dormais au moment du sommeil ) et la j'entendais ma grand mère crier et mon grand pere qui recité du coran (je ne sais quel verset) mais ensuite je me suis retourner je n'est rien vu mais jai vu et senti qu'on mavait planter ou bien fait quelque chose dans le ventre et dans ma tete sa mdisait que cetait shaytan mais je n'en sais vraiment rien je voyais sans rien voir et ensuite je croyais que jalai mourir et je pensais que pour me guerrir je devais recité Al-fatiha et je recitait tout en respirant très très mal mais l'impression que jallait guerrir vraiment et ensuite je me suis reveiller en sursaut !!

je me dit que c'est qu'un mauvais rêve et qu'il n'y a pas d'interprêtation mais jsais pas j'en suis tellement choquer que j'y pense vraiment, Si quelqu'un peut maider svp ..

Baraka Allahû Fikoum
13 février 2015 17:03
Alikoumsalam

Ton rêve est très très confus à vrai dire. C'est un rêve et cela part dans tous les sens. Ce qui est à retenir c'est la lecture du coran et le mal dans ton ventre.

Allah o alem, tu as peux être eu la vision que tu avais du shour. Qu'on t'a donné à ton insu quelque chose de mauvais à manger.

Quelles sont tes sensations au quotidien ? bien, fatiguée, tu as du mal à te lever, tu as des douleurs particulières dans certaines parties de ton corps ? Ressens-tu des douleurs à l'estomac. Au niveau sommeil. Dors-tu bien ? Fais-tu des rêves étranges, d'animaux, chute dans le vide, poursuites, érotiques, etc ?

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : tu peux me répondre en MP smiling smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
r
13 février 2015 21:30
Bah jai deja appris que javais manger quelque chose mais sa date de 2013 et je reciter al fatiha on dirai enfet que jallai mourir que si jreciter sa allait me guerir ! Javais vraiment du mal a respirer cetait fort mais javais pas peur aucune crainte.. Les reves erotiques animaux ect cetait avant en se moment je reve pas c'est pour sa que sa ma marquer se reves la enfin plutot se cochemard ! Jsuis souvent fatiguer et oui jai vraiment du mal a me lever, jai un sommeil un peu decalé mais se soir la je dormais a une heure plutot juste.

Mais je voudrai ajouter,dans mon reve je ressentai que ma grand mere etait atteinte par le mal et lui mon grand pere qui reciter lui enlever se mal par le coran ceci aussi ma beaucoup troubler ..

Baraka allahû fik de mavoir repondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook