Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve très très étrange
K
1 novembre 2016 23:24
Bonsoir,

Hier soir, j'ai rêvé que je dormais. Et puis tout d'un coup je me suis réveillé. Quelqu'un aurait une explication s'il vous plaît ?

Et je précise que j'avais pris des Kellogg's la veille, est ce que vous pensez que ça a un lien ?

Merci de votre aide ,
I
1 novembre 2016 23:32
Salam Alikoum

Tu t'es trompé de section ptdr

Dit moi pas que tu avais mis le lait avant les céréales perplexe
2 novembre 2016 00:01
J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus...

Et moi qui ne voulait pas cliquer, car je pensais c'est une demande habituelle liée aux symboles des rêves islamiques.

Je vais dormir en rigolant.

Je te dirai demain, peut-être je rêve l'explication lol. Mais d'habitude je ne fais plus des rêves depuis longtemps.

ptdr ptdr ptdr ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 novembre 2016 01:22
ptdrptdr dsl posteur c pas méchant mais je comprend pas pourquoi tu précise que tu as manger des kellogg's? En quoi les kellogg's ferait que tu fais un rêve chelou ? perplexe

Et puis moi je ne trouve pas que c un rêve bizarre , ce rêve n'as peut être pas d'interprétation .smiling smiley

Citation
Korep a écrit:
Bonsoir,

Hier soir, j'ai rêvé que je dormais. Et puis tout d'un coup je me suis réveillé. Quelqu'un aurait une explication s'il vous plaît ?

Et je précise que j'avais pris des Kellogg's la veille, est ce que vous pensez que ça a un lien ?

Merci de votre aide ,
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
2 novembre 2016 01:44
Je sais pas si c'est lié au pseudo. Dans ce cas là leila toi tu reves de malabar si j'ai bien compris. Pourquoi pas: chacun son délire ! thumbs up

Euh non zourdifjfoui je mets toujours les cereales avant le lait. Ca m'arrive de mettre le lait avant le bol mais ca c'est quand je suis vraiment fatigué.

Jimjoe: T'as un nom de cow-boy tu le sais ? Ce que tu manges ca va jouer un role forcement parceque si tu manges pas t'arrives pas a dormir et donc pas a rever. CQFD.

J'ai envie de passer aux chocapic mais les kellogg's j'aime ca depuis tout petit. Donc je me dis que c'est mon mektoub. Vous en pensez quoi? thumbs up


Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdr dsl posteur c pas méchant mais je comprend pas pourquoi tu précise que tu as manger des kellogg's? En quoi les kellogg's ferait que tu fais un rêve chelou ? perplexe

Et puis moi je ne trouve pas que c un rêve bizarre , ce rêve n'as peut être pas d'interprétation .smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/16 01:48 par Korep.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook