Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve tres perturbant aider moi svp.
r
3 novembre 2014 18:21
As salamû 'Aleykûm, J'ai une amie qui est venu me demander de l'aide mais j'y connais rien sur l'interprétation des rêves et elle a l'air très inquiète alors si quelqu'un pouvait l'aider a interprèter son rêve.

Alors voila elle a rêver qu'elle sortait dehors a 05:30 et quel a vu le soleil s'écraser sur terre ! Le soleil c'est écrasé sur terre d'un coup d'après elle et la suite etait tellement bizarre quel s'en rappel plus..

Quelqu'un pourrait l'aider baraka Allahû Fikûm .
3 novembre 2014 19:40
بسم الله أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
اللهم إنا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
bismi allah machallah
barak allahou fik

subhanaalah c'est repeter ds ces forums plusieurs fois que l'interpretation d'un reve ne sera pas la bonne si ya pas les details du reve et qq details sur le reveur.

ce reve apparement ne concerne pas la reveuse,vu que sa ressemble a un un signe de la fin du monde"le soleil se leve a l'enver" ou un evenement wallah aalam
o
4 novembre 2014 22:46
BONSOIR ?

MOI JE DIRAI QU IL AURRA UN EVENEMENT INCROYABLE DANS SA VIE QU 'ELLE MEME IMAGINERA PAS LE CHANGEMENT ET QU ELLE VA FINIR PAR CE RENContRE COMPTE DE LA REALITEE QU ELLE AURA TOUJORS PAS REALISE
SON REVE LUI DEMANDE UNE PRISE DE CONCIENCE
mAIS POUR MOI ELLE DOIT AVOIR DES DONT D 'ASTROLOGIE

UN REVE PARLE DE CE QU ON EST CE QU ON L ON VIE OU CE QUI VAS ARRIVEE

Aussi elle refoule sa puissance interrieur aussi cela peut etre un changement brutale dans s a vie

très bon reve qui lui averti bcp
voila !l Clap
6 novembre 2014 13:33
Salem aleikoum je pense que l'heure est proche mes frères et soeurs car moi aussi je fait beaucoup de rêve et la majorité sont sur la lune le soleil les signes de la fin bref....Je pense surtout qu'il faut se préparer et se repentir au maximum mes frères et soeurs regarder tout ces signes qui nous entoure conscernat la fin du monde que nous avaient prédis notre bien aimé prophète Mohamed sws réveillons nous avant qu'il ne soit trop tarrrrrrrrd........
Salem aleikoum sa rahmatullahi wa barakatuh
Allah i ghferna wa i sterna Amine
6 novembre 2014 16:09
bismi allah machallah la 9ouwa ila billah
a3outhou bikalimate allah attamma mine koulli chaytan wa hamma wa mine koulli 3ayn lamma
barak allahou fik
juste pour information aux lecteurs avant de repondre je pense walah aalam que l'islam interdit au musulman de mentir sur un reve ou de l'inventer"روى البخاري عن ابن عباس ـ رضي الله عنهماـ مرفوعا من تحلم بحلم لم يره كلف أن يعقد بين شعيرتين ولن يفعل.
Quiconque prétend avoir fait un rêve alors qu’il n’en est rien se verra obligé (au Jour du Jugement Dernier) de nouer deux grains d’orge et il n’y arrivera jamais

ce reve poura etre un grand evenement qui a un rapport avec les signes de la fin du monde,ou seulement un evenement qui concerne un pays,ou wallah aalam la mort d'un saint ou un grand savant.
oui les signes de la fin du monde sont bien clair pour les gens qui ont la vision"al bassira" et qui ne sont pas ivre et bk des reves la confirme.

y'a bk des signes qui sont apparu mais le mal occulte aussi c'est un autre signe pourquoi?
jesus alayhi assalam a etait envoyé a une population ou y'avait bk des malades de possession et aissa alayhi assalam les a guerit , on sait bien que l'histoire se repete et que mnt la plupart des gens sont touché par ce mal""que sa soit la possession mauvais oeil,sihr ou autres maladies etranges""beaucoup sont touché et ils savent pas, sa poura wallah aalam etre un signe que 3aissa alayhi assalam va revenir bientot ""c'est qu' une hypothese ""
wallah aalam

....


...
...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/11/14 19:49 par alaouii.
11 novembre 2014 00:32
Citation
alaouii a écrit:
bismi allah machallah la 9ouwa ila billah
a3outhou bikalimate allah attamma mine koulli chaytan wa hamma wa mine koulli 3ayn lamma
barak allahou fik

juste pour information aux lecteurs avant de repondre je pense walah aalam que l'islam interdit au musulman de mentir sur un reve ou de l'inventer .voila le hadith""روى البخاري عن ابن عباس ـ رضي الله عنهماـ مرفوعا من تحلم بحلم لم يره كلف أن يعقد بين شعيرتين ولن يفعل.
Quiconque prétend avoir fait un rêve alors qu’il n’en est rien se verra obligé (au Jour du Jugement Dernier) de nouer deux grains d’orge et il n’y arrivera jamais.


ce reve poura etre un grand evenement qui a un rapport avec les signes de la fin du monde,ou seulement un evenement qui concerne un pays,ou wallah aalam la mort d'un saint ou un grand savant.
oui les signes de la fin du monde sont bien clair pour les gens qui ont la vision"al bassira" et qui ne sont pas ivre et bk des reves la confirme.

y'a bk des signes qui sont apparu mais le mal occulte aussi c'est un autre signe pourquoi?
jesus alayhi assalam a etait envoyé a une population ou y'avait bk des malades de possession et aissa alayhi assalam les a guerit , on sait bien que l'histoire se repete et que mnt la plupart des gens sont touché par ce mal""que sa soit la possession mauvais oeil,sihr ou autres maladies etranges""beaucoup sont touché et ils savent pas, sa poura wallah aalam etre un signe que 3aissa alayhi assalam va revenir bientot ""c'est qu' une hypothese ""
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook