Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve très intrigant
C
16 juillet 2018 00:04
Bonjour , voilà hier soir été là 3ème fois que je rêvais de finir en enfer voilà les 2 première rêve c’était moi et un double de moi sauf que mon double portait les meme vêtements que moi mais brûler et elle avais des grosse chaîne avec elle et dans mon rêve je me regarder dans le miroir et là d’un coup moi double de moi apparaît et je commence à avoir peur et je commence à courir sauf que je trébuche je fais bcp de rêve de se genre sauf que cette fois là était unique donc je trébuche et j’arrivais plus à crier alors que ma mère était dans la pièce d’a côté je n’arrivais plus à bouger j’étais figée et mon double se rapproche de moi et me jette ses grosse chaîne sur moi et elle me tire l’es pied comme si j’étais une chienne je précise les grosse chaîne était autour de ma cheville donc elle me trainais elle m’a dit précisément « c’est de ta faute tous sa c’était à toi de être à ma place » et au moment où je passé par le portail j’ai vu ma mère et mes frères et sœur me regardais et ma mère chuchotait des trucs mais sa se voyais je l’avait dégoûté et quand je passe entièrement le portail c’est là que j’ai vu les flammes autour de moi et je me suis réveillé mais hier j’étais avec tout mon entourage on rigolait tous s’ensemble on respirait la joie et d’un coup il commença à avoir de la lave du sol et vous voyez un peu les trucs des plongeurs avec des escaliers et une planche assez en hauteur Bh y’avais sa donc je cour montez les escaliers et arriver à la planche j’ai vu tout mon entourage mort entrain de brûlé et y’avait un homme qui regarder les corp en souriant et après il dirige son regard vers moi et il me fait un grand sourire et un autre homme m’a poussé de la planche et là il ont commencé à rire très très fort sur le coup du rêve je sais que j’ai vu leur visage mais dès mon réveil je me souvenais plus de leur tête donc voilà si quelqu’un connaissait les significations des rêve pouvez me donner leur signification sa sera super merci et bonne soirée
s
16 juillet 2018 02:06
il ya toujours un espoir de revenir sur le bon chemin ce reve c un avertissement les hommes qui souriait ce sont les diables qui sont fier de ramener le maximent de musilman dans l'enfer a partir de maintenant contrôle toi sur tout tes actes si non tu a vue ce que t'attendais ok salem
P
16 juillet 2018 07:37
1er avertissement..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook