Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVE TRES INQUIETANT AIDEZ MOI A COMPRENDRE SVP
l
19 novembre 2012 11:48
Bonjour,

Je souhaiterai avoir l'interprétation du rêve que j'ai fait hier s'il vous plaît je n'arrête pas d'y penser. J'étais dans une cuisine ma soeur (qui est en "soins" car elle est possédée par un djin amoureux) est venue me voir elle pleurait je lui ai demandé pourquoi et au même moment ma fille de 4 ans est arrivée en pleurant. J'ai demandé à ma soeur ce qu'il se passait elle s'est assise et m'a dit "elle voulait un truc et je le lui ai refusé et elle s'est mise à pleurer je l'ai donc giflée". Et ensuite ma soeur se mettait à pleurer elle me disait je regrette mais j'ai pas pu me controler. Par la suite, je nous vois elle assise en face de moi et ma mère à côté. Puis d'un coup ma soeur se met à pleurer mais bizarrement et dit (ne rigolais pas s'il vous plait) "sortez la pomme de terre de là sortez là" mais elle le disait en pleurant en criant et en répétant. Je voyais ma mère qui me regardait impuissante. Puis d'un coup j'ai mit mes 2 mains sur la table face à elle et j'ai hurlé "ahoudou billah min shaytan rrajim" et je continuais à le dire et je continuais jusqu'à ce qu'à la 3 ème fois elle a stoppé net et ses yeux étaient grands ouverts et restés fixés mais ils étaient pratiquement sortis. Puis je me suis réveillée. Je me suis levée à 22h45 et je n'ai pas pu dormir avant 2h.du mat.
Il faut savoir que je suis divorcée donc je vis seule et que je viens de dormir seule dans un nouveau appartement que j'ai eu ce week end.

Aidez moi à le comprendre s'il vous plaît, j'arrête pas d'y penser, j'en ai peur et j'ose pas redormir chez moi ce soir, je ne sais pas si ça a un lien avec le nouvel appartement. De plus, il faut savoir qu'avant de dormir je dis les sourate ikhlass an nass al falaq ayat koursi. Aidez moi à comprendre s'il vous plaît
f
19 novembre 2012 12:57
peut etre que c'est un signe de guérison de ta soeur
ce que je peux te dire est que la peur de la solitude qui est certes difficile peut etre chassé par l'invocation régulière
au moment d'avoir peur, répète à trés basse voix les invocations
la ilaha illa allah
soubhan allah
hamdoullah
allahou akbar
tu peux aussi verbaliser tes craintes au bon dieu, par exemple
dieu j'ai peur, dieu rassure moi, dieu j'ai des doutes, rassures moi, dieu je suis malade giéris moi
dieu je m'accroche à toi, aide moi... aprés et avant la prière tu peux verbaliser ce que tu sent ou pense
présentes ce que tu veux à dieu, présente lui ton malheur, tes craintes.... ensuite demande ce que tu veux
et soit certaine de la réponse
nchallah tout ira bien
19 novembre 2012 13:14
Je pense que ce rêve signifie que tu aimerais bien pouvoir "soigner" toi-même ta soeur mais également que tu en as après elle parce que son expérience a bouleversé ton train-train.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/12 13:16 par fwine.
B
19 novembre 2012 22:27
Asssalamou 'aleykoum,
C'est peut etre aussi juste un mauvais cauchemar. Voici ce qu'en dit le prophète Muhammad (saw) :

« La vision pieuse provient d’Allah, et les mauvais rêves de Satan. Si l’un d’entre vous voit en rêve ce qu’il déteste, qu’il crache trois fois à sa gauche et qu’il demande protection à Allah contre Satan et contre ce qu’il a vu, puis qu’il se retourne de l’autre côté : ainsi ce mauvais rêve ne lui causera aucun mal, et qu’il n’en parle à personne. Et s’il fait un rêve agréable qui lui plaît, qu’il loue Allah pour cela et qu’il n’en parle qu’à ceux qu’il aime.»
1 Al-Bukhârî dans le chapitre du début de la création (3292), et Muslim dans le chapitre des songes (2261).

Si ça se reproduit, fait ça. Sinon n'y accorde pas trop d'importance.
s
21 novembre 2012 15:44
Il y aurait-il une autre interprétation????
m
22 novembre 2012 01:07
Bonjour
je crois que vous avez subis plains de problèmes divorce une petit fille à charge une soeur qui est en "soins"un nouveau logement peut être une mère affoler par tous ça
notre psychique a une soupape de sécurité comme une cocote quand il y a une pression il faut qui a une dépression chez l’être humain ça se traduit par des cauchemars des mouvais rêves ou par des dépressions nerveuses
je peux vous rassurer que vous pouvez dormir chez vous an fermant bien la porte pas pour le djin amoureux mais pour un voleur humain
un peut de spore vous fera du bien
ramenez votre soeur chez un psychanalyste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook