Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve très inquiétant...
a
20 janvier 2013 21:50
Bonjour


Cette nuit j'ai fait un rêve que j'aimerais bien comprendre car il m'inquiète beaucoup.
Alors je voudrais vous demander votre avis pour essayer de le comprendre.

En faite j'ai rêvé qu'une personne (je ne voyais que son bras) tenais un serpent marron ou vert assez grand mais pas trop et que j'étais assis a coté de lui et du serpent.
Le bras de cette personne tenais le serpent vers sa tète d'une façon qui lui figea la bouche grande ouverte. (par contre il avais pas de langue je crois pas l'avoir vus en tout cas)
Je voyais ces 2 dents supérieur comme des crochets et il ne bougeais pas donc je n'étais pas inquiet dans mon rêve.

Et puis j'ai caresser avec l'index droit son crochet gauche... La personne m'as d’ailleurs dit (soit avant soit pendant que je toucher son crochet) que ces dent servais a cracher le venin mais je l'ai quand même fait.

Puis il m'as dit de regarder qu'il y avais aussi une autre dent derrière celle ci qui (cette dent la était différente car elle revenais en arrière un peu comme une serpette a l'envers)
Et j'ai aussi toucher cette dent !!
Suite a quoi je crois avoir était couper mais il n'y avais pas de sang.

Ce rêve me fait très peur car ce rêve est très bizarre... Si vous avez besoin d'info sur mes croyance et ma vie je peux vous explique.

un grand merci a ceux qui voudrons bien m'aider a le chiffrier.
a
21 janvier 2013 22:00
Personne pour m'aider a comprendre ?
A
22 janvier 2013 12:51
un serpent : quelqu"un qui fait des choses illicites (sorcellerie par exemple) tu etais assis a coté de quelq'"un qui a figé le serpent, visiblement une personne qui t'aurait protégé face à cette mauvaise personne

curieusement tu as touché une dent (on parle souvent de porte-bonheur dent de loup) or c'est la dent d'un sepent, tu as pu touché, (je ne vois pas trop ce que c'est, la chance peut-être
l'autre partie, m'intrigue un peu, tu as été coupé mais pas de sang , serais tu passée à côté d'une epreuve terrible dans ta vie

je te conseille de faire un sadaka, qui te permettra de te décharger de ce lourd tribu

les reves qui font peur ne sont par forcement la conséquence d'un malheur, ne l'oublie pas
O
22 janvier 2013 13:34
Salam aleykoum


Nous ne devons pas chercher à interpréter le mauvais mais plutôt l'oublier au plus vite pour les raisons suivantes :

le mauvais rêve est une illusion donnée par le shaytan pendant le sommeil car c'est là qu'il peut représenter sa force ( illusoirement ). Lorsque la personne ayant fais l'objet de minam raconte son rêve elle le revis ce qui donne au shaytan l'impression qu'il a encore gagné une bataille, en général on se souviens plus d'un mauvais rêve que d'un bon c'est pour cela que le shaytan est a l'affut du moindre de ces récits car si pendant l'espace d'un instant vous avez crut a cette illusion c'est que vous avez crut en lui.

Il est conseillé de cracher 3fois (pas des malards) sur ton poignet gauche et dire ahoudou billah min shaytan rajim...tu peux aussi réciter des sourates avant de dormir ayat al kourssi, sourate al falaq, sourate al ikhlas, et sourate annas


Salam
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook