Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve très étrange sur son mari
y
1 octobre 2018 13:23
Bonjour,

Je vais vous expliquer le rêve que j'ai fait cette nuit, en espérant un retour sur la signification de mon rêve.

J'était dans ma chambre avec un collègue de travail de mon conjoint, nous étions en train de discuter quand soudain mon conjoint entre dans la chambre avec une autre femme.
Mon conjoint se déshabille pour enlever ses vêtements de travail et quelques secondes après la femme fait de même et commence par enlever son pantalon.
En enlevant son pantalon je constate la forme d'un penis a travers le calçon de cette femme.
Surprise, je la regarde, et puis le collègue de mon conjoint se lève et enlève aussi son pantalon, je les vois rigoler car ils ont la même forme au niveau du calçon et surement la même taille.
outrée, et agacé de ce genre de comportement je descend dans le salon et vois des gourmandises à la fraise, sachant que je n'était pas présente pendant une semaine et normalement lui aussi, je m'énerve et le vois descendre aussi. je l'attrape par le cou lui demande qu'est ce que toutes ces gourmandises et en voyant aucune réponse de sa part, je le serre très fort car une envie de le tuer m'envahi mais ne vais pas jusqu'au bout, je le relache, il se dirige vers la cuisine, et là je les vois rigoler ensembles, tout les trois, ce qui m'agace vraiment plus, alors j'attrape mon conjoint, le ramène dans la salle et lui demande encore et encore tout en étant violente à son égard qu'est ce que ces gourmandises. Et n'ai toujours aucune explication et son collègue essaie de le défendre mais je sais très bien que c'est des mensonges.


Merci d'avance pour ceux qui répondrons
v
1 octobre 2018 13:59
tu souhaites vraiment qu'on rentre dans ton cerveau et analyse tes rêves ? c'est trop demandé grinning smiley
s
1 octobre 2018 15:55
le collègue de ton conjoint et un hommo ......c toute l'histoire
y
16 octobre 2018 08:38
vooriden: Ptdrrr je raconte juste au cas où il y a quelque chose à comprendre dans tout ce charabia

Soltan777: comment ça ? Pas très bien compris
16 octobre 2018 10:13
walik salam

c un reve qui confirme le reve de l'accident mortel
ecoute rokya audio
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook