Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve très etrange cette nuit
28 février 2022 21:44
salam aleykoum

hier avant de dormir j'étais très essoufflé, j'avais la tête qui tourne et mal au ventre alors que ca ne m'étais jamais arrivé, lorsque je me suis endormi j'ai passé une très mauvaise nuit j'ai fais un cauchemar bizarre où je visitais une maison avec quelqu'un que je ne connaissais pas et dans cette maison il y avait des personnes sans visages, je voyais des têtes de gens décapités (morts) yavais plein de gens bizarre c'était très pesant et pourtant je suis pas quelqu'un de peureux dans mon rêve je me suis mis a crier très très fort et je me suis reveillé j'avais très chaud et j'ai vu sur le mur de ma chambre le visage d'un monstre pendant 2-3 secondes

est ce que quelqu'un aurais une explication ?
barakaAllahou fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/22 21:45 par Riad212.
28 février 2022 22:19
Salam aleykoum les mauvais rêve vienne du sheitan l’es djinn peuvent rentrer dans tes rêves pour semer des troubles quand c’est comme sa ils faut que tu dise a3udu bilabiale mina sheintan rajim et tu crache sans mette de poustillon du coter gauche et tu ne raconte pas ton rêve
28 février 2022 23:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
1 mars 2022 15:30
wahleykoum salam par rapport a ton rêve, il ya un très bon livre qui explique en détail comment interpréter les rêves en rapport avec les djinns et le monde invisible, beaucoup de rêves en apparence mauvais en islam ont des interpréter, les details sont dans ce livre

[www.ghayeba-store.com]
Citation
Riad212 a écrit:
salam aleykoum

hier avant de dormir j'étais très essoufflé, j'avais la tête qui tourne et mal au ventre alors que ca ne m'étais jamais arrivé, lorsque je me suis endormi j'ai passé une très mauvaise nuit j'ai fais un cauchemar bizarre où je visitais une maison avec quelqu'un que je ne connaissais pas et dans cette maison il y avait des personnes sans visages, je voyais des têtes de gens décapités (morts) yavais plein de gens bizarre c'était très pesant et pourtant je suis pas quelqu'un de peureux dans mon rêve je me suis mis a crier très très fort et je me suis reveillé j'avais très chaud et j'ai vu sur le mur de ma chambre le visage d'un monstre pendant 2-3 secondes

est ce que quelqu'un aurais une explication ?
barakaAllahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook