Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve très étrange
L
28 avril 2018 19:44
Salam à tous.
Bon je sais qu'en principe, ce n'est pas bien de raconter ses rêves mais la je vous avoue que celui de la nuit dernière ma beaucoup troublé.
J'étais dans un espece dhôtel et/où restaurant.
Et juste devant il y avait une table avec un seul café et des crêpes. Une jeune fille était derrière la table.
Elle me propose une crêpe et un café sur j'accepte volontiers. Mais après je me dis "bizarre, elle me donne un café mais du coup, elle, elle va boire quoi ?". Et je me dirige vers la porte qui mène à la réception, la fille était devant moi et elle disparaît. Je ne sais pas si je l'ai vus disparaître directement sous mes yeux mais en tout cas je le savais dans le rêve.
Et je demande à la dame de la réception ou la questionne sur cette jeune fille je ne sais plus trop. Et elle me répond que la jeune fille que j'avais vus était en fait morte, enfin, en gros, jai vu son fantôme.
Quelqu'un sait ce que ça peut signifier ?
28 avril 2018 20:09
Salem

Ton rêve peut avoir aucune signification il peut venir de toi je sais pas qqch que tu as vécu etc
Ou bien il peut venir de Allah mais vu comment tu le racontes,les choses ca ressemble plus à un cauchemar
Ou bien il vient de shaytan vu que ca ressemble à un cauchemar n'y prête pas attention dis tes douas

Allah le sait mieux

Alikoum salem
S
15 juillet 2018 15:36
Bonjour.
Vous avez raconter un rêve , et je vais dire vos rêves d'après mes reflections.
tous ce que je vais dire serrai peut être érronée est fausse.

Le rêve veut dire que vous êtez une nageuse , dans une école de piscine et que votre amie est absent , sois par maladie ou autre motif . Voila
Merci
Au Revoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook