Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve très bizarre (cannibale)
30 avril 2022 23:35
Salam a3leykoum

j'ai fais un reve très bizarre où je voyais ma mère et une femme inconnue entrain de cuisiner de la viande... sauf que la viande était humaine hachakom, elle était dans une cuisine avec plein de gigot de viande comme à la boucherie et moi j'étais entrain de pleurer et je demandais a ma mère pourquoi elle est devenue cannibale et tout je pleurais beaucoup
je lui en ai pas parlé de ce rêve sauf que là elle est partie dormir en ayant une envie de vomir, en ayant la tete qui tourne et avec le coeur qui battait fort ... sans raison apparente inchaAllah kheyr je ne sais pas si ca a un lien avec le reve que j'ai fais


quelqu'un a une explication?
P
30 avril 2022 23:50
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu je l a comprend moi aussi ca me donne la gerbe ton rêve.
1 mai 2022 00:12
je l'ai pas parlé de mon rêve
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu je l a comprend moi aussi ca me donne la gerbe ton rêve.
P
1 mai 2022 00:21
Donc aucun rapport avec ton rêve et son état elle est malade et c est tout qu Allah la rétablisse pour que vous oasser de bonne fête inshaAllah pour le reste te tracasse pas sheytan t as effrayé dans ton rêve cherches pas d explication rationnelle a tout ça.
Citation
Riad212 a écrit:
je l'ai pas parlé de mon rêve
S
1 mai 2022 00:29
Il faut chercher du côté de la médisance.

Allah dit (Traduction) :

O vous qui avez cru! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.



S49, V12.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/22 00:31 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
1 mai 2022 02:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 mai 2022 11:13
On dit qu'on en parle sur les gens c'est comme si on mangeait leur viande, peut-être que ça vient de là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook