Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve traumatisant
15 octobre 2018 16:11
Salam aleykoum,

Je voudrais s’il vous plaît une explication plausible à mon rêve, je sais qu’il ne faut pas en parler lorsque c’est un mal mais le rêve en question concernait mon père également donc je ne peux que demander votre avis.

Je m’explique, j’ai rêve il y a 3 jours qu’un énorme serpent me poursuivais, il cherchait vraiment à me tuer. Tout le monde criait qu’il était venimeux ! J’ai esquivé comme j’ai pu jusqu’à ce que mon père arrive et se fasse mordre au cou. Vraiment cela m’a beaucoup peiné, j’ai pleuré dans mon rêve. En effet; le plus dur était de voir mon père trembler de tout son corps, et trainant ses jambes ...il se mourrait à petit feu.

De ce pas, j’ai tranché la tête à ce serpent. Et je me suis réveillée en sueur, effrayée, terrorrisée... comme ci j’avais vraiment vécu la scène.

Je voudrais simplement comprendre parce qu’en plus j’ai vécu une période difficile et je crois que cela’ peut être lié .

Jazakom Allah o kheir.
15 octobre 2018 18:26
Personne en public ....
N
15 octobre 2018 18:57
Assalamo alaykoum,
Je voulais donner mon avis mais je n'y connais rien en interprétation des rêves.
De ce que j'ai lu, le serpent est mauvais signe puisqu'il symboliserait un ennemi, ou la sorcellerie (avec les nœuds),etc.
Tout ce que je sais c'est que c'est mauvais signe.
Il semble que c'est pas bon s'il a mordu la personne dans le rêve, mais comme tu l'a tué il se peut que tu puisse avoir le dessus.
Il y a des chances que je me trompe, ce serait mieux de demander à une personne compétente.

Citation
Anawiyek87 a écrit:
Personne en public ....
A
15 octobre 2018 20:33
salam aleykoum

j'ai été malade et j'ai pratiqué la roqya gratuitement aux gens

j'ai rêvé de serpents autour de moi et j'avais eu confirmation par un raqui sharya compétent et expérimenté = sirh

effectivement je l'ai retrouvé chez pas mal de personnes que j'ai diagnostiqué et suivi.

La sorcellerie est généralisé dans la communauté les gens pas éduqués dans les mosqués ex lutter contre la jalousie expliquer que la pratique de la sorcellerie est interdite et comment s'en protèger = explosion du nombre de malades beaucoup le savent pas et vivent une vie à traîner des pieds etc.

donc piste sérieuse à explorer est ce que le sommet de l'iceberg?
c'est souvent le cas



Allah Oualem
R
15 octobre 2018 20:36
Profite tout simplement de tes parents.

On a beaucoup de regrets quand ils ne sont plus là
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam aleykoum,

Je voudrais s’il vous plaît une explication plausible à mon rêve, je sais qu’il ne faut pas en parler lorsque c’est un mal mais le rêve en question concernait mon père également donc je ne peux que demander votre avis.

Je m’explique, j’ai rêve il y a 3 jours qu’un énorme serpent me poursuivais, il cherchait vraiment à me tuer. Tout le monde criait qu’il était venimeux ! J’ai esquivé comme j’ai pu jusqu’à ce que mon père arrive et se fasse mordre au cou. Vraiment cela m’a beaucoup peiné, j’ai pleuré dans mon rêve. En effet; le plus dur était de voir mon père trembler de tout son corps, et trainant ses jambes ...il se mourrait à petit feu.

De ce pas, j’ai tranché la tête à ce serpent. Et je me suis réveillée en sueur, effrayée, terrorrisée... comme ci j’avais vraiment vécu la scène.

Je voudrais simplement comprendre parce qu’en plus j’ai vécu une période difficile et je crois que cela’ peut être lié .

Jazakom Allah o kheir.
16 octobre 2018 10:23
walik salam

ecoute rokya audio et ton pere aussi
allah aalam peut etre qq1 lui a fait la sorcellerie ou a vous deux
mais c un mal occulte en general
wallah aalam
s
16 octobre 2018 13:43
une personne c un ennemi qui va courir deriere toi soit pour te draguer ou pour te demander au mariage ton père va faire lui barrage il attaque ton père par un moyen soit il utilise la sorcellerie pour qu'il accepte soit il lui fait du mal autrement a ce moment tu vas réagir et tu fait qu'el que chose pour lui pour mettre fin de cette histoire faire sortir des sadaka pour éloigner le danger et fait le dikr beaucoup ( hasbona allaho wa ni3ma al wakul ) au bon moment que cette personne manifeste dans ta vie au futur voila ton reve salem
16 octobre 2018 14:39
Salah aleykoum,

Merci pour la réponse.

Je n’ai pas très bien compris ton explication, pourrais-tu faire plus simple ?

Mon père est une personne retraitée qui est aimée de tous, du petit ou du grand. Il collectionne les bonnes actions et les gens ne manquent pas d’appeler à la maison pour un service. El hemdolilah, sa réputation le précède smiling smiley

Le voir comme cela, m’a beaucoup fait de peine. Pourquoi lui se serait-il fait mordre ?
16 octobre 2018 14:41
Merci pour ta réponse. Il est vrai que c’est la première chose à laquelle j’ai pensé d’après mes expériences de lecture...
16 octobre 2018 14:43
Salam aleykoum,


Effectivement, peut être est-ce une crainte de ne plus le voir parmi nous ? Je suis très attachée à mon père, peut être plus que mes frères... je l’aime tellement que je ne conçois pas qu’il puisse disparaître un jour.

Que Dieu nous garde encore longtemps !
16 octobre 2018 14:45
Salam aleykoum,


Possible oui, seul Dieu sait. En tout cas, nous allons continuer dans notre voie sans trop y penser. L’écoute du coran et la lecture sont des bons moyens smiling smiley

Merci
16 octobre 2018 14:46
Sala aleykoum,


Je n’ai pas très bien compris ton message. Pourquoi une personne ? Je parle de serpent dans mon post. Peut être que tu voulais écrire serpent ? En tout cas merci pour l’explication.
s
17 octobre 2018 14:20
le serpent c une personne dans la vie et c un ennemi pour toi un jour tu vas comprendre ce que j'ai écrit
17 octobre 2018 17:24
en faite le fait que ton pere fait des bons actions et il rend service,il y'a un jaloux deriere lui
tu sais que y'a des gens qui jalouse meme pour les bons actions
ils jalousent meme pour la priere le dikr aumone ils laissent personne tranquile
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook