Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je Rêve tout les jours avec la fille que je suis tombé amoureux cet été...
2 octobre 2017 10:46
Salam aleykoum mes frères et sœurs,

voila je suis Nouveau et je sais pas trop ou poster ce sujet qui me tourmente l'esprit smiling smiley

Je m’appelle Ismaël j'ai 20 ans et je vis en France à Caen mais j’ai un problème qui me laisse pas la conscience tranquille depuis un bon moment je rêve avec la fille dans je suis tombé amoureux tout les jours je l'ai rencontré cet été au Maroc précisément à Casablanca das le mémé quartier que celui de ma grand mère la fille en question elle s'appelle Marwa et c'est la fille la plus belle que j'ia jamais rencontré.

Je l'ai vu la première fois Quand j'été tranquillement entrain de prendre l'air devant la maison de ma grand mère puis j'ai regarde la rue qui été enface de chez nous et c'est la que j’ai aperçu cette fille j’ai eux un gros truc a l’intérieur de moi je sais pas comment l’expliquer (c'était fort), et cette fille elle ma regardé aussi et ont s'ai regardé et elle ma souris et depuis elle passé fréquemment prés de chez nous avec sa sœur et elles me regardes a chaque fois ont se renvoyait des sourires et tout mais de( loin ) du coup j'ai fait ma petite enquête sur elle d’après mes renseignements j'ai su qu'elle s'appelle marwa et que c'est une fille pieuse (elle porte le voile elle a tout le temps le regard baissé sauf pour moi et la seule chose que je regrette c'est de lui avoir parlé le dernier jour de mon départ en France et elle ma conformé bien qu'elle s’appelle Marwa , et depuis je rêve avec elle out les jours je continue le rêve qui précède l'autre du coup je sais pas quoi faire je veux repousser cette fille mais j’ai pas les moyens vu que je suis encore étudiant a la fac et j’ai peur qu’elle soit prisse et ça me torture l'esprit c'est difficile crying( Que-est ce que je peux faire ????? je suis dans l'impasse cette fille c'est celle que je veux pas une autre..............
2 octobre 2017 10:52
Salam
Tu es juste séduit mais si tu veux craquer pour une fille cherche plus que les apparences et les sourirs. Tu ne connais pas sa personne...elle baisse le regard sauf pour toi ? Malheureusement tu peux pas l'affirmer
Si tu veux te marier profite que tes grands parents habitent dans les lieux mais bon. Faut pousser plus loin pour faire ce choix
s
2 octobre 2017 10:53
Aleykoum salam,

Arrête de rêver et passe à l'action.

Soit tu es prêt à te marier, alors rien ne t'empêche de te fiancer en attendant.
Soit tu n'es pas prêt du tout, dans ce cas, demande à ton cerveau de faire d'autres rêves.
2 octobre 2017 11:19
Salam,

Ismaël, j'ai toujours trouvé ce prénom trop joli In love

Sinon, évite de donner toutes ces informations personnelles sur toi, ça pourrait te porter préjudice.

Pour la fille en question, c'est un coup de coeur d'ado que tu as eu à l'âge adulte mais à 20 ans, tu penses être prêt à te marier?

J'en doute donc continue ta petite vie et si cette fille t'es destinée, alors vous finirez ensemble et si ça n'est pas le cas, ça restera juste ton premier coup de coeur, un souvenir de vacances auquel tu y repenseras en rigolant.

Ca me rappelle des souvenirs lol trop d'anecdotes à ce sujet, même au bled d'ailleurs, les hommes quand ils sont amoureux font vraiment des choses stupides grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
2 octobre 2017 18:25
Re salam et merci pour vos réponses smiling smiley

Le truc c'est que je me sens prêt a assumer le mariage mais le problème c'est que je suis toujours étudiant et j’ai pas encore un travail du coup ça m’embête énormément.... je me dis plus le temps passe plus ça me mange de l’intérieur surtout que subhanna allah ca fait 30 jours que je rêve avec elle c'est fous ça ma jamais arrivé du coup selon mon cas vous qu'est ce vous ferez ???? crying(

Ps: Si je pouvais je prendrait le prochain vol à Casablanca pour lui demander sa maincrying( Merci encore de vos Réponses....
2 octobre 2017 18:41
Ah j’ai oublié aussi de vous demander est-ce possible d’être fiancé avec elle en attendant que je finalise mes études ??
v
3 octobre 2017 20:36
C'est possible si elle l'accepte. C'est une chose dont tu dois discuter avec elle (et sa famille). Si vous vous faites confiance et que vous êtes déterminés, c'est possible.

Mais je dois te prévenir. Ce n'est pas évident à tenir, sur le long terme. S'il te reste plusieurs années à faire, ça risque de partir en cacahuète bien avant... (pour plein de raisons possibles).
4 octobre 2017 19:27
Salam mon frère que Allah te félicite Sachant qu'il me reste 2 ans d'études et que ses parents et mes parents ils ne se connaissent pas c'est toujours possible si sous prétexte qu'ils soit les 2 familles d'accord là ça peut marcher mais la question c'est si ils attendent trop je risque des ennuis graves ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook