Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve tombe du prophète SWS
N
18 février 2021 15:26
Salem alikoum, je vient vers vous pour avoir des reponses car je suis effrayer de ce rêve depuis que je les fait, hier je me suis réveiller vers 5h30 du matin j'ai pris mon téléphone regarder l'heure je les reposer et me suis remdormi, ses a se moment la que j'ai fait ce rêve enfin cauchemar, j'ai rêver que jetait dans une grotte qu'il y avais des gens autour de moi et il y avais une tombe au milieu les gens me disais que c'était la tombe du prophète sws et d'un coup la tombe à commencer à s'ouvrir et même temp le sol se fissurer et la tombe et tomber dans le feu un gros crie à retentit d'un coup et plus rien, et j'ai ouvert les yeux et j'ai essayer de me lever mais je n'arriver pas comme si quelque choses me bloquer pendant 10-15seconde, ensuite j'ai réussi à me lever.. Franchement c la première fois de ma vie que je fait un rêve comme ça, je ne sais pas quoi penser de ce rêve, si quelqun peut meclairer barakalahofikoum
18 février 2021 15:56
Salam

Presque Matinal-e ! Il Y Des Habiths Sérieux, On Va Écrire ✍️
Que Le Prophète Muhammad Sws : Aurait Dit, Et Non À Des Moindre :Que Quiconque M’Aurait Vu,Dans Un Rêve :M’a Vue
Car Le Diable, Ne Peut Se Glisser Dans Mes Rêves.


Citation
Nawelamira932 a écrit:
Salem alikoum, je vient vers vous pour avoir des reponses car je suis effrayer de ce rêve depuis que je les fait, hier je me suis réveiller vers 5h30 du matin j'ai pris mon téléphone regarder l'heure je les reposer et me suis remdormi, ses a se moment la que j'ai fait ce rêve enfin cauchemar, j'ai rêver que jetait dans une grotte qu'il y avais des gens autour de moi et il y avais une tombe au milieu les gens me disais que c'était la tombe du prophète sws et d'un coup la tombe à commencer à s'ouvrir et même temp le sol se fissurer et la tombe et tomber dans le feu un gros crie à retentit d'un coup et plus rien, et j'ai ouvert les yeux et j'ai essayer de me lever mais je n'arriver pas comme si quelque choses me bloquer pendant 10-15seconde, ensuite j'ai réussi à me lever.. Franchement c la première fois de ma vie que je fait un rêve comme ça, je ne sais pas quoi penser de ce rêve, si quelqun peut meclairer barakalahofikoum
N
18 février 2021 18:26
salamehleykoum est ce que tu as le reve complet en détail, ??
Citation
Nawelamira932 a écrit:
Salem alikoum, je vient vers vous pour avoir des reponses car je suis effrayer de ce rêve depuis que je les fait, hier je me suis réveiller vers 5h30 du matin j'ai pris mon téléphone regarder l'heure je les reposer et me suis remdormi, ses a se moment la que j'ai fait ce rêve enfin cauchemar, j'ai rêver que jetait dans une grotte qu'il y avais des gens autour de moi et il y avais une tombe au milieu les gens me disais que c'était la tombe du prophète sws et d'un coup la tombe à commencer à s'ouvrir et même temp le sol se fissurer et la tombe et tomber dans le feu un gros crie à retentit d'un coup et plus rien, et j'ai ouvert les yeux et j'ai essayer de me lever mais je n'arriver pas comme si quelque choses me bloquer pendant 10-15seconde, ensuite j'ai réussi à me lever.. Franchement c la première fois de ma vie que je fait un rêve comme ça, je ne sais pas quoi penser de ce rêve, si quelqun peut meclairer barakalahofikoum
18 février 2021 18:29
Alaikoum Salam

L'Interprétation des rêves est une science prophétique, c'est pas à la porté du quidam.

Tu devrais dormir avec les ablutions et te tourner du coté droit, et réciter ce qu'il faut réciter,
les mauvais rêves arrivent souvent quand tu es tourné du coté gauche.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
18 février 2021 20:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
18 février 2021 23:54
Alik Salam, bah comme je les expliquer je les détailler du mieu que je pouvais, c'était dans une grotte il fesais assez sombre il yavais d gens en cercle et au milieu une tombe et les gens pointer du doigt la tombe en me disant que c'était la tombe du prophète SWS qu'il etait dedans et d'un coup la tombe c ouverte et le sol en même temp c fissurer et on voyais du feu et la tombe et tomber dedans et un crie à retenti et à ce moment là g ouvert les yeux et en voulant me lever je n'arriver pas, jetait comme bloquer paralyser. Voilà, franchement c un rêve qui m'a vraiment bouleverser, je précise que je nest pas vu de visage ni d'homme ni rien dans la tombe juste une tombe et les gens qui disais qu'il yavais le prophète SWS dedans
N
19 février 2021 00:00
Salem, justement je n'est pas vu de visage ni d'homme ni rien, juste une tombe et des gens qui me disais que c'était la tombe du prophète SWS et qu'il était dedans.
N
19 février 2021 00:35
C'est un grand avertissement ce reve , hier j'avais fais un rêve en rapport yavait le prophète et des sahaba , ton rêve indique que les musulmans qui renient les prédictions du prophète Mohammed aleyhi salat wassalam concernant les événements qui vont se produire et la fin des temps vont subir un lourd châtiment envoyé par Allah. La Tombe qui s'ouvre c'est la véracité des prophéties de Mohammed concernant les signes de la fin des temps, et quand la Tombe glisse dans le feu et les gens crient , c'est le grand ghadab des gens qui renient les signes de la fin des temps annoncer par le Prophète. Le gros cris c'est l'annonce du châtiment qu'Allah enverra sur terre a ce moment la a propos de kawkab waDunab, la nuit de fishin l'astre quu ca frapper la terre et les 2/3 de l'humanité qui vont mourir juste avant le mahdi. Il Yaura un son puissant ou un cris que les gens entendra avant le grand ghadab ( Châtiment.) Le reve insiste aussi a étudier la science de la fin des temps et a ne oas rejetter la parole du prophète concernant les signes de la fin des temps.
Citation
Nawelamira932 a écrit:
Alik Salam, bah comme je les expliquer je les détailler du mieu que je pouvais, c'était dans une grotte il fesais assez sombre il yavais d gens en cercle et au milieu une tombe et les gens pointer du doigt la tombe en me disant que c'était la tombe du prophète SWS qu'il etait dedans et d'un coup la tombe c ouverte et le sol en même temp c fissurer et on voyais du feu et la tombe et tomber dedans et un crie à retenti et à ce moment là g ouvert les yeux et en voulant me lever je n'arriver pas, jetait comme bloquer paralyser. Voilà, franchement c un rêve qui m'a vraiment bouleverser, je précise que je nest pas vu de visage ni d'homme ni rien dans la tombe juste une tombe et les gens qui disais qu'il yavais le prophète SWS dedans
H
8 décembre 2021 10:57
Assalamualaikum warahamatoulillah wa barkatouhou!
C'est ma 3eme fois de rêve sur la tombe du prophète Mahamadou SWS.
D'abord, le premier était dans le cadre d'une sortie et qu'on s'est retrouvé sur le lieu d'une tombe qui m'était étrange j'ai demandé à mon compagnon que je connaissais et me répondit qu'il s'agissait de la tombe du prophète Mahamadou SWS. Je lui ai demandé que signifiaient d'énormes cailloux sur cette tombe, une autre personne répondit que ce sont des sueurs du prophète qui se transformaient en pierre sur sa propre tombe.

En plus, le deuxième fut encore amer, le décès du prophète !
Après l'avoir préparé pour l'enterrement, j'ai entendu parler que c'etait le prophète Mahamadou SWS qui est décédé. A ma surprise, on sais qu'un mort ne peut pas remuer à fortiori de marché, le messager d'Allah PSL se leva et se dirigea devant nous tous vers le cimetière puis on s'est tous dirigés vers lui pour l'accompagner à sa demeure (tombe).

Enfin, le troisième rêve se porte également sur la tombe du prophète Mahamadou SWS. C'était sur une terre aplatie et peu herbeuse sur laquelle seule la tombe du prophète Mohamadou SWS existait. J'ai demandé à mon compagnon que cette fois ci je ne connaissais pas, pourquoi tel chose? Il m'a répondu que c'est le lieu du jugement dernier. Et j'ai prié Allah qu'Il nous donne une porte de sortie du châtiment de ce jour !!!

J'ai eu vraiment peur après ces rêves et je m'étais fermé sur moi-même sans rien dire à personne. Je crois que ce ne sont pas non plus des rêves de préoccupations quotidiennes.
Il y aurait certes des significations pour ceux dont Subhanawata Allah a fait faveur d'interprétation des rêves et si vous en avez des explications cela me fera énormément de bien.
Salam!!!
I
11 octobre 2023 12:58
Salam c'est rêve en général sont d'origine satanique, je parle par expérience car lorsqu'on se réveil juste avant l'heure de la prière, en se rendorment les chayyatines( Djinns mécréants) nous font des cauchemars pour essayer de nous faire retarder la prière le plus souvent juste avant le fadjr,

Même après la prière nocturne, si tu essayes de dormir à nouveau, ils vont intervenir dans ton sommeil
C'est à se méfier, en faisant les invocations au réveil, et de tjrs refaire ses ablutions avant de redormir in Sha ALLAH, Allahu ahlem
Salaamy 'alaikum wa Rahmatulahi Taala wa barakaatuhuu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook