Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve tigre besoin d aide
M
7 mai 2016 17:18
Salamaleykoum

Il y a deux jours j ai fait un rêve très étrange j aimerais bien avoir un peu votre avis à propos de ce dernier.
Alors nous étions à la plage avec mon petit ami il y avait de l orage lui dormait et moi j étais debout il y a eu une sorte de tsunami pleins de poissons sont tombés et son meilleur ami est sorti des toilettes j ai dit attention il y a un tigre blessé juste là il venait de la mer là son copain m'a donné la main mais comme les couples je voulais pas trop dans mon rêve et le tigre il a sauté sur lui violemment le copain n'a pas bougé un homme au loin nous a dit le tigre est jaloux ne vous touchez pas et ensuite j avais peur je voulais me tourner vers l'ami de mon petit ami et le tigre m a sauté dessus mais pas violemment il a donné un coup de patte et il a tourné autour de moi je bougeais plus l'homme me disait en même temps de sortir il y avait comme une porte au loin et je savais j'allais sortir si je bougeais pas du coup je suis restée immobile et je stressais grave quand même et là dans la vie réelle pas dans mon rêve mon petit ami m a reveille et m a dit j ai vu tu respirais fort tu faisais un mauvais rêve je pense du coup je ne sais pas si j allais m en sortir et ce rêve me trotte dans la tête
Merci d avance désolée pour la grandeur du texte



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/16 17:35 par Magmektoub.
a
7 mai 2016 17:25
Vous dormez ensemble ???

dans la vie réelle pas dans mon rêve mon petit ami m a reveille et m a dit j ai vu tu respirais fort tu faisais un mauvais rêve

OMG

Je sors !
M
7 mai 2016 17:29
Effectivement je me suis endormie je faisais une sieste oui mais celà n'a rien avoir avec ma demande
L
7 mai 2016 18:28
Bonjour. Les rêves de jour sont plus vivant que les rêves de nuit. Â savoir qu'on peut avoir dix milles vérités pour une réalité, à savoir si les vérités son conforme à la réalité. Il vaut mieux laisser les rêves au monde des rêves, la réalité au monde réel. Laisse t'on réve de côté, et vie le réel avec votre amoureux.
7 mai 2016 19:17
Qu'ils dorment ensemble ou pas qu'est ce qu'on en a à cirer , elle demande de l'aide pour mieux comprendre son rêve...

Pour répondre à ta demande Magmektoub : Rêver du tigre -> [reve-islam.com]

J'espère que tu y trouveras ta réponse smiling smiley
Citation
ante a écrit:
Vous dormez ensemble ???

dans la vie réelle pas dans mon rêve mon petit ami m a reveille et m a dit j ai vu tu respirais fort tu faisais un mauvais rêve

OMG

Je sors !
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
M
7 mai 2016 20:56
Merci beaucoup pour la réponse c est gentil je vais y faire un tour j'aurais voulu quelqu'un qui lise genre en arabe et me fait un bref résumé pour avoir différents apperçus mais merci quand même c est très gentille smiling smiley
m
7 mai 2016 21:08
arrete le hram
8 mai 2016 19:33
salam

Je vais essayer de te donner une explication.. le tigre je crois que c'est un ennemi.

par contre dans le rêve tu dis qu'il est jaloux et méchant sauf avec toi??

dans ta vie, dans ton entourage, as tu un homme ou une connaissance à toi ou à ton copain qui est jaloux de votre relation.. observe bien

Peux être que je me trompe mais c'est ce que je comprends de ce rêve..

Un autre homme s'intéresse à toi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook