Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Rêve Tigre
l
23 septembre 2022 01:07
Salam alaykom
La nuit dernière j'ai rêvé d',un tigre rouge féroce prêt à attaquer. Voulant lui barrer le passage, il est était devenu encore plus féroce
Selon vous, qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ?.
Avez-vous fait ce rêve? Si oui, est ce qu'il correspondait à un événement dans votre vie ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Kheïr inchallah
23 septembre 2022 01:53
Wa alaykoum salam. C'est peut être une parabole d'une lutte contre les was was.

Allah sait mieux
Citation
lina92idf a écrit:
Salam alaykom
La nuit dernière j'ai rêvé d',un tigre rouge féroce prêt à attaquer. Voulant lui barrer le passage, il est était devenu encore plus féroce
Selon vous, qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ?.
Avez-vous fait ce rêve? Si oui, est ce qu'il correspondait à un événement dans votre vie ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Kheïr inchallah
V
23 septembre 2022 04:05
T 'es ukrainien ?
23 septembre 2022 08:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 septembre 2022 10:37
Faire barrage à un tigre !!
Effectivement ce n'est qu'un rêve
Pas de MP d'hommes
23 septembre 2022 15:06
Moi j'ai passé la nuit à ramasser des morceaux de verres qui tombaient et se cassaient par terre .
Au final je ne sais pas ce que ça veut dire mais ton tigre c'est quand même plus sympa!
23 septembre 2022 16:13
Moi j ai rêvé d'un chat lui aussi très féroce. On est loin du tigre mais ça y ressembleSOS
V
23 septembre 2022 22:42
Re: Rêve Tigre
Citation
a écrit:
La nuit dernière j'ai rêvé d'un tigre rouge féroce prêt à attaquer. Voulant lui barrer le passage, il est était devenu encore plus féroce

Tu pensais qu' en lui barrant le passage il serait devenu moins féroce, que tu l' aurais calmé. N' as tu pas fait une erreur ?

La seule résonance que j' y vois est que le tigre est à l' Est. Peut être es-tu à l' Ouest ?
Si le tigre est rouge c' est qu 'ils sont plusieurs. Oppose toi aux tigres mais tu ne les arrêtera pas. Un tigre ne se maîtrise pas par la force mais par le domptage. Peu de gens sont capables de dompter, celà demande une confiance en soi sans aucune faille et une capacité de communion exceptionnelle, seul un pouvoir spirituel peut donner cette force). Tu es soumis à l' ordalie, un tigre ne sais pas rire. Tu te dépasse déjà, mais il faut que tu dépasses tes capacités.

Apprends la diplomatie.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook