Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve test de grossesse positif
17 juillet 2016 11:20
As salam aleykoum

J'ai rêvé que je faisais un test de grossesse. Il était positif. Quand j'ai repris le test en main pour le montrer à mon mari il était négatif. Est-ce que quelqu'un saurait me donner la signification de ce rêve svp ? Merci
a
17 juillet 2016 11:25
Avant d'aller faire dodo t'as peut être vu une pub pour clearblue....
17 juillet 2016 11:30
Salam Aleykum

Moi je faisais souvent des reves comme ça ou j'etais enceinte et quand je me suis renseigné on m'a dit que c'etait l'envie d'avoir un bébé et c'etait vrai je pensais qu'a sa et quelques semaines apres j'ai fais un test de grossesse et cetait positif de 2 semaines Al hamdulilah. Apres Seul Dieu Sait
17 juillet 2016 12:28
Merci Nissa_ninouche ... Effectivement j'aimerai avoir un autre enfant ... On verra bien ...
17 juillet 2016 12:59
Tu as peut être envie d'avoir un bébé non ?

C'est moins marrant mais j'ai rêvé que je faisais une grossesse extra-utérine... Mais je cogite pas mal et j'ai peur qu'un jour enceinte j'en fasse sad smiley !

Mais Allah est le Seul et l'Unique à savoir !
Qu'Il nous en préserve !
Citation
Khadija2105 a écrit:
As salam aleykoum

J'ai rêvé que je faisais un test de grossesse. Il était positif. Quand j'ai repris le test en main pour le montrer à mon mari il était négatif. Est-ce que quelqu'un saurait me donner la signification de ce rêve svp ? Merci
L
1 janvier 2019 16:29
J’ai rêvé que je fessais plusieurs test de grosssesse une dizaine minimum et tous posssitif sur un étais marqué 25 et sur
Un 3 sem et plus et je me suis m’y a pleurer sa fait 1 mois que mon entourage me suppose une grossesse mais je suis en dialyse et les prise de sang son négatif du 14 dec .... je prix 1,2 kg de 2 sem nause grosse sueur et là jais passer à ma glande riroyde qui peut lâcher et quisse ovarien vue que j’ai pas mes règle depuis de 27 septembre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook