Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve terrifiant
o
7 décembre 2012 20:01
salem aleykoum,

je n’arrête pas de faire des rêves sur la fin du monde!!

donc je suis dehors et d'un coup le ciel se coupe en 2 et il y a une voix plutôt grave qui crit " ALLAH O AKBAR" et tous le monde autour de moi a peur et moi je n’arrête pas de chahad. Le sol tremble et les montagnes s'écrasent et dans le rêve je sait que c'est la fin et j'ai vraiment peur.

ce rêve est vraiment terrifiant j'ai du le faire 5 ou 6 fois.

y a t il des personnes qui ont déjà rêvé de la fin du monde,
Quelqu’un aura une signification sur ce rêve inchallah
barak'allah o fikoum salem aleykoum
m
7 décembre 2012 22:17
Aujourdhui c ètait un des sujet dans plus bel la vie.
Et
Le 21 dècembre proch1 c le jour j. Daprèß je ne c pluß qui

on se revoit le 22.
SAB
8 décembre 2012 09:30
Re: rêve terrifiant

"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
8 décembre 2012 14:17
Salam Aleykoum, j'ai rêver que j'étais dans ma tombe et que quelqu'un était venu dans ma tombe en me disant : "Si tu as fais plus de mal que de bien, regarde ce qu'il t'attend" et j'ai vu des personnes brûlé ( L'enfer ) .. Si quelqu'un sait ce que sa veut dire. Qu'il me réponde.
Merci d'avance.
M
8 décembre 2012 14:26
Salam Ahleykoum, ton rêve est assez spéciale. Tu devrais en parlé à un Imam!
j
8 décembre 2012 18:14
tout simplement il faut faire bcp de do3ae et prier allah sobhanah que ces reves soient un bien
pas un mal ...car comme nous voyons tous que ce monde est bien sali par des peches ... c est vraiment trop la ou on va ya des pires peches partout et une grande partie de gens musulmans
qui sont responsables aiment bien chemin de chaytan .... vs allez voir y aura un grand nombre
de musulmans qui vont feter noel malheureusement ...et aussi la nouvelle annee 2013
9 décembre 2012 02:35
oui ca m'es deja arrivé; c'etait tres flippant, les arbres prenaient feu et je regardais cela a travers la fenetre de chez moi avec toute ma famille pres de moi.
c
9 décembre 2012 04:12
salam, un des signes majeurs sera que l'on vivra deux nuits consécutive et que le soleil le lèvera à l'opposé donc à l'ouest, le 21 décembre il se passera quelque chose je pense, mais pas la fin du monde.

En parlant de rêve je vais vous raconter un signe qu'allah(swt) à donné à un frère, le frère en question a rêvé qu'il était dehors et d'un coup le ciel gris c'est ouvert et à laissé passer un rayon de lumière et il se prosterné devant ça. Pour l'instant voila ce n'est qu'un rêve attendez la suite...

Quelques jours plus tard il discute avec un autre frère et demande si allah(swt) lui à envoyé un signe.
Et le frère lui répond qu'un jour en se promenant dans la rue, il vit le ciel gris s'ouvrir et laissa passer un rayon de lumière et il se prosterna!!!!

le frère à dit "je te crois" et la enlacé dans ces bras, voila le signe qu'il réclamait

allah est le plus grand
w
wwt
9 décembre 2012 10:03
salam alikoum, a mon avis c est une peur de la date du 21/12/2012, un fin d un monde, pas la fin du monde, par ce que les 10 grands signes de l heure n ont pas encore lieux, jesus, conquete constantinople, feu yemen...
c est le sub conscient qui jaillit pour guider la personne a faire des mises a jour et a reflechir a comment peuvent se derouler les evenements de la fin, et de quel cote faut il se placer pour avoir la satisfaction de dieu, parmi tout les evenements qu on voit sous nos yeux, c est quoi la verite et que faut il faire ....

selon moi assister a la destruction de la terre est un mauvais signe, car le prophete (s) a dit un vent emportera tout les bons et croyants, a la destruction a ssisteront que les mechants et infideles
faire ce genre de reve est signe qu on maintenant on est sur le mauvais choix
et dieu est mieux savant
j
9 décembre 2012 11:18
ne donnez pas bcp d importances aux reves l essentiel c est d etre un bon musulman
z
9 décembre 2012 12:29
salam aleykoum wa rahmatullah jai réve 2 foi du cheytane quil vivait avec moi et jesseyée de lui echape mes il me suivait partou alor je recite le quran mais sa ne lui fesait rien que signifie ce reve svp ?
M
11 décembre 2012 20:53
Pour ces rêves terrifiant, ce n'est que l'oeuvre du diable. Il y a trois sortes de rêves : Les mauvais rêves (cauchemars) qui émane du diable, les rêves prémonitoires, ce qu'on a vécu dans la journée ou des discussions et les beaux rêves qui émanent de DIEU. Il est dit que pour les mauvais rêves se tourner vers la gauche et cracher 3 fois sans vraiment cracher et le garder pour soi.
c
12 décembre 2012 00:01
soubhan'allah allah ou akbar !!! la hawla wa la qwwati illah bi - l- lahi
l
12 décembre 2012 14:48
Bonjour
Je vois et je suis dans des tsunamis depuis 1991.... je vois les villes et les quartiers du sud de la France recouverts par un mur d'eau...; ces rêves se déroulent toujours par deux, deux nuits de suite ou deux rêves de suite....Entre autre, mais ce serait trop long.

Que Dieu nous garde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook