Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve terrible que faire ?
T
28 décembre 2020 07:22
Bonjour à toutes et à tous,

Salam Anlekoum

J'envoie ce message en plein milieu de la nuit, car avec la peur, la pensée de la superstition est venue d'un coup. Pourtant, ça n'est pas dans mes habitudes, mais ça m'a été transmise par ma maman qui l'est elle même.

Mais pour en revenir au sujet, j'ai fait un cauchemar. Je vous épargne les détails, c'est Un cauchemar qui implique ma sœur proche, touché par un phénomène très dur à supporter. Dans ce rêve, il y avait elle, ensuite d'autres personnes qui sont proches d'elles, puis ma mère venue faire un Duan qui a plusieurs fois échoué. Et moi, j'ai été menacé dans ce rêve d'être aussi touché par ce phénomène si rien ne se passe avant une certaine heure. Et durant ce rêve, ne n'ai pas cessé de dire "Anoun zou Billah Mina Sheintan Radjim, Bismillah Rahman Rahim laillah Illallah Mouhamadou rassoulullah". Jusqu'à même mon réveille. J'ai ressenti un peur étrange, pas pour moi mais pour ma soeur. Comme si quelqu'un recommençait sa sorcellerie.

Et je voulais savoir, ai-je raison de le penser ? Y a t-il un verset recommandé à lire pour oublier ce mauvais rêve ? Quoi qu'il en soit, j'ai lu La Roukia, et là je vais lire An Nass.

Merci à vous.
28 décembre 2020 07:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait simplement oublier ce cauchemar.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
28 décembre 2020 07:55
Dans t'on rêve tu as dit ses mots de défense c'est très bien.
C'est peut-être un rêve du SHEYTANE.
T
28 décembre 2020 08:49
Je vous remercie d'avoir répondu rapidement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook