Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve téléphone
T
3 décembre 2017 22:05
Bonjour, je viens sur ce forum car jai fait un reve qui me tracasse... jai rêvé qu'une collègue a moi au travail ma donner un iphone en tres bon etat , je precise que c'est juste un collègue c'est pas une amie jai meme pas son numéro de tel bref le lendemain je vais au travail on me dit qu'elle a accouché la veille. Ca me tracassecar je me dis pourquoi jai rever delle cest pas une personne avec qui je parle tt le temps ou que je vois tout les jours car elle est en congés . Merci pour vos reponse
S
3 décembre 2017 22:29
Certains rêves sont inexplicatifs, et la plupart vienne de sheitan afin de nous tracasser la tete Comme tu dis.

Je te conseille de continuer ta prière, de vivre ta vie et d'oublier ce reve
s
3 décembre 2017 22:45
ton réve c un message de lui passer un coup de fil et de lui dire mabrouk car le mot iPhone en anglais c phone c téléphoner
T
4 décembre 2017 10:14
Merci pour vos reponse, certains personne m'ont dit que c'était genre je vais recevoir une nouvelle de cette personne et voila le lendemain g bien appris quelle avait accouché ...c vrai que des fois on se fait des histoires pour de simple reve....merci
G
4 décembre 2017 14:56
On t a informé d une nouvelle ....

Le téléphone étant juste un moyen de communication et un accessoire. .. ceci explique t il cela Heu
Citation
Touta88 a écrit:
Bonjour, je viens sur ce forum car jai fait un reve qui me tracasse... jai rêvé qu'une collègue a moi au travail ma donner un iphone en tres bon etat , je precise que c'est juste un collègue c'est pas une amie jai meme pas son numéro de tel bref le lendemain je vais au travail on me dit qu'elle a accouché la veille. Ca me tracassecar je me dis pourquoi jai rever delle cest pas une personne avec qui je parle tt le temps ou que je vois tout les jours car elle est en congés . Merci pour vos reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook