Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve teckcheta donné par une personne décédé
s
5 février 2016 22:12
Salam à tous les yabis, voilà une proche à rêver de ses deux parents décédé et sa mère lui a donné une teckcheta bleu ! ! À votre avis qu'elle est la signification ? ?? Merci à tous
c
6 février 2016 12:44
En general les vetements c est la pudeur
mais Dieu seul est savant
s
6 février 2016 13:35
Merci pour ta réponse barak'Allah ô fik
m
13 février 2016 02:38
C est klk.chose de bien ma chérie quand le.mort te donne ...
13 février 2016 22:21
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimatte allah attamat mine charri ma khala9
walikom salam warahmatou allah wabarakatouh

pour aider a interpreter un reve faut plus de details sur le reveur,sinon l'interpretation ne sera pas la bonne.

je donne mon avis sur ce reve apres allah seul qui sait
la couleur bleu ds ce reve represente le mal,takchita est l' habille et l''habille en arabe "libass"ca peut etre labss qui signifie la possession cette femme a herité la possession de ses parents allah aalam ou elle a mange la nouriture des djinns""la nouriture des djinns tt sacrifice ds un marabout ou les soiree que preparent les voyantes sorciere,ce qu'on apel massouss"sans sel" ou lhlou" et aussi de manger tt viande qui nest pas sacrifier pour allah"
n.b tte personne qui a manger ds les marabouts et chez les voyantes ds une soiree qu'on apel "al hadra"attrape le mal occulte
ce reve wallah aalam represente le mal et tt depend du comportement de cette femme si elle est ds le droit chemin ou non k'allah nous guide vers son droit chemin
ce sont que des hepotheses apres allah aalam

allahomma ihfadna wa achfina mine anfouss al jinn wa a3youn al inss
w
13 février 2016 23:03
Salem alaykoum

J'ai toujours pensé que celui à qui Allah à donné la capacité d'interpréter les rêves était sidna Youssef et personne d'autre. Allah ou a3lem.

Désolée pour mon ignorance.
s
15 février 2016 00:27
Salam à tous, je viens vous répondre depuis alors dans un premier temps cette femme est pieuse prière en temp et en heure aucune médisance bien au contraire elle est de très bon conseil et ne parle que lorsqu'elle sait sinon elle se tait!! Elle m'avais raconté son rêve vendredi 5 février 2016 ce même jour son petit frère est décédé sur son lieu de travail on le croyait endormi sur son poste après déjeuner ! ! Donc la teckcheta bleu c'était pour l'informer d'un événement le décès de son petit frère avec qui elle était très très proche Allah y rhamo. Bonne soirée à vous
16 février 2016 16:42
Salam o 3alaykom

Allah irehmou

Soubhan Allah j'allais dire avant de lire ta réponse que c'était l'annonce du décès d'un proche. Car moi à chaque fois que je rêve de festivités ou quelques chose qui s'y rapporte il y a quelqu'un que je connais qui va décéder soit la famille soit voisin soit amis.
Citation
sheraz9301 a écrit:
Salam à tous, je viens vous répondre depuis alors dans un premier temps cette femme est pieuse prière en temp et en heure aucune médisance bien au contraire elle est de très bon conseil et ne parle que lorsqu'elle sait sinon elle se tait!! Elle m'avais raconté son rêve vendredi 5 février 2016 ce même jour son petit frère est décédé sur son lieu de travail on le croyait endormi sur son poste après déjeuner ! ! Donc la teckcheta bleu c'était pour l'informer d'un événement le décès de son petit frère avec qui elle était très très proche Allah y rhamo. Bonne soirée à vous
m
20 février 2016 19:17
Salam alikoum

Je pense que c'est porteur d'une bonne nouvelle Allahou a3lem

Pareil j'ai révé que ma tante décédée m'avait donné une magnifique robe rose poudré, quelques jours après je suis tombée enceinte.

kheir incha'Allah
s
5 mai 2021 07:40
slm ma cousine ( la nièce a ma mère ) a rêver de mon père qui est décédé en septembre 2019 Allah y ra7mo, il est venu avec un sac nous donnant a moi, ma petite sœur, elle même et ma mère des tckachettes ( robes qu'on porte pdt les mariages marocains ) et des chaussures !!! je n'est pas la couleurs des robes ni des chaussures !!! Je tiens a préciser elle a rêver de mon père la nuit de dimanche a lundi donc la première nuit des 10 derniers jour de ramadan.

BarakAllah oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook