Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de tarentules
C
8 novembre 2019 06:34
Bonjour

J'ai rêvé que plusieurs tarentules sortait de partout autour de moi de différentes couleurs. (Surtout noir ou brune c'était sombre)
Un homme en a manger une et ma montré sa langue pleine de débris après l'avoir avaler.
La dernière était noir et blanche est sortie devant moi et je part a courir elle me suit de très près ensuite elle est devant moi je m'arrête et essai de la semer mais pas possible je vais a gauche elle va a gauche je me tasse a droite et fait pareille en mm temps comme un effet miroir.
VOilà

Svp Aider moi a comprendre
Je sais que je dois comprendre ce rêve ci

Merci d'avance
8 novembre 2019 08:16
Assalam anlaikoum, bois et laves toi de l'eau coranisée ou fais roqya...pour voir si c'est pas un mal occulte. Tu verras si t dormir bien les jours suivants.


Citation
Cindy-bunny a écrit:
Bonjour

J'ai rêvé que plusieurs tarentules sortait de partout autour de moi de différentes couleurs. (Surtout noir ou brune c'était sombre)
Un homme en a manger une et ma montré sa langue pleine de débris après l'avoir avaler.
La dernière était noir et blanche est sortie devant moi et je part a courir elle me suit de très près ensuite elle est devant moi je m'arrête et essai de la semer mais pas possible je vais a gauche elle va a gauche je me tasse a droite et fait pareille en mm temps comme un effet miroir.
VOilà

Svp Aider moi a comprendre
Je sais que je dois comprendre ce rêve ci

Merci d'avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/19 08:17 par Houd-Houd.
8 novembre 2019 10:20
Tu peux te rendormir, elles sont parties maintenant.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
8 novembre 2019 10:28
l'eau bénite a des effets magique?
Citation
Houd-Houd a écrit:
Assalam anlaikoum, bois et laves toi de l'eau coranisée ou fais roqya...pour voir si c'est pas un mal occulte. Tu verras si t dormir bien les jours suivants.
8 novembre 2019 15:50
Bien sûr l'eau coranisée et non christianisée pour les muslims.
Citation
mokhess a écrit:
l'eau bénite a des effets magique?
m
8 novembre 2019 15:56
Mais c'est pareil mon frère, de l'eau qui prendrait vie ou je ne sais quoi parce qu'apparament elle comprendrait mieux les mots du coran que nous?
Citation
Houd-Houd a écrit:
Bien sûr l'eau coranisée et non christianisée pour les muslims.
8 novembre 2019 15:58
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire?
Citation
mokhess a écrit:
Mais c'est pareil mon frère, de l'eau qui prendrait vie ou je ne sais quoi parce qu'apparament elle comprendrait mieux les mots du coran que nous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook